Animals School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animals School

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Burn After Reading^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kisa Sôma
Elève du 2ème cycle
Kisa Sôma


Féminin Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 15/10/2008

Description
Race: Hybride
Age RPG: 14 ans
Relations:

Burn After Reading^^ Empty
MessageSujet: Burn After Reading^^   Burn After Reading^^ Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:37

Je me promenais dans les alentours de l'école, et m'arrêtai devant le cinéma. Tiens, pourquoi ne pas aller voir un film ? Je n'avais rien d'autre à faire, de toute façon...
Après avoir étudié le programme, je choisis un film nommé Burn After Reading, qui avait l'air plutôt bien. J'achetais ma place et des pop-corns, et me glissais dans la salle. Ça n'avait pas encore commencé. Je repérais une place libre à côté d'un jeune garçon, et m'y assis. Son visage me disais quelque chose... Ah oui ! Tenshi m'avait montré sa photo, c'était un nouvel élève !

*J'ose l'aborder... ou non ? Oh, après tout on se recroisera sans doutes alors...*
Je me tournai vers lui et lui souris.
"Bonjour, je m'appelle Kisa Sôma... Tu es un nouvel élève à Animals School ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aki Nakamura
Elève du 3ème cycle
Aki Nakamura


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2008

Description
Race: Neko
Age RPG: 15
Relations:

Burn After Reading^^ Empty
MessageSujet: Re: Burn After Reading^^   Burn After Reading^^ Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:53

Aki était allé au cinéma ce jour là, pourtant, il n’y avait aucun film qui le branchait alors il avait choisit celui dont le titre l’inspirait le plus… A vrai dire il choisit un peu au hasard. Il ne savait même pas pourquoi il était venu, enfin bref, toujours est il, qu’il se retrouva là, installé dans la salle de cinéma et qu’il allait voir un film dont il ignorait tout… Il avait acheté juste une boisson, un thé glacé saveur pêche (ice tea quoi). Le grand écran était encore blanchâtre, et la salle bruyante et agitée quand il vit une demoiselle s’installer à coté de lui. Elle aussi était seule, chose assez rare puisque tout les gens venait au ciné en groupe… Elle lui adressa la parole, Aki tourna la tête, il ne la connaissait pas pourtant elle, avait déjà entendu parler de lui apparemment.

« Bah dis donc, t’es pas la première que je croise qui me connaît avant de me connaître ça fait bizarre… Enfin bref, ouaip c’est moi le nouveau ! Enchanté , moi c’est Aki »

A ses mots, il mit la paille de sa boisson dans sa bouche et aspira le liquide sucré.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoku.forumactif.com/forum.htm
Sayaka Yakamura
Elève du 2ème cycle
Sayaka Yakamura


Féminin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 20/10/2008

Description
Race: hybrides...
Age RPG: 14 ans et demi
Relations:

Burn After Reading^^ Empty
MessageSujet: Re: Burn After Reading^^   Burn After Reading^^ Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:46

Sayaka courrait le plus vite qu'elle pouvait car si elle ne se dépchait pas elle allait vraiment rater le film. Elle attendait la sortie de ce film avec impatience mais malheuresement elle s'était réveillée très tard ce matin et s'était dépéchée de se préparer... Elle était partie en courant, à moitié prête car elle n'avait pas eu le temps de se sécher les cheveux. Elle grelotait car elle avait un petit peu froid mais courir la réchauffait. Elle arriva devant le cinéma elle rentra à l'intérieur. Elle regarda les panneaux d'affichage, il restait dix places, mais devant elle s'étandait une longue file d'attente et arrivée devant le guichet, il n'y aurai sûrement plus de place. Mais elle attendit tout de même au cas où il y en ai encore quelque une lors de son tour. Au moment où elle arriva devant le guichet, il restait une place, elle avait vraiment eu beaucoup de chance.

" Je vais prendre la dernière place pour Burn After Reading s'il vous plait ! "

* Ah j'ai vraiment eu de la chance d'en avoir une, cette fois ci j'étais vraiment à la bourre... Bon alors, je vais aller m'asseoir, euh... où se trouve la salle ?... Oh et puis il me reste encore un peu de temps avant que le film commence, je juste aller m'acheter quelque chose à boire, j'ai vraiment très soif après avoir couru comme ça, je devrai même participer aux jeux olympiques si ça continue ! *

Sayaka arriva devant la salle et rentra à l'intérieur, mais bien que la lumière soit encore allumée elle ne trouvait pas la dernière place jusqu'au moment où elle vit de loin Kisa, l'amie de Yuna et Tenshi qu'elle avait du voir une fois et qui discutait avec un garçon. Elle avait vraiment l'impression de l'avoir déjà vu mais elle ne savait plus quand.

* Je suis sûre de ne jamais l'avoir rencontré mais pourtant sa tête me dit quelque chose, c'est peut être un nouvel élève à l'internat... Hmmm ... J'ai trouvé ! C'est Aki Nakamura dont m'a parlé Tenshi ! Oui, ce doit être lui car elle me l'avait décrit exactement comme ça ! Bon je ne vais peut être pas aller les déranger, non je vais aller m'asseoir... mais où ?*

Sayaka continua à chercher mais elle ne trouvais définitivement pas la place, lorsqu'elle retourna la tête vers son amie et vit que la place vide était à côté d'elle. Elle retourna alors vers eux et lorsqu'elle arriva devant eux, elle fit un grand sourire
"Oh ! Kisa, Excuse moi, je dois te paraître bizarre... Je ne t'ai vu qu'une fois il me semble ! Enfin, si tu m'avais dit que tu voulais voir ce film je t'aurai bien demandée de venir le voir avec moi ! "

Sayaka tourna la tête vers Aki :

"Euh... tu dois être Aki Nakamura, je me trompe ? C'est Tenshi qui m'a parlé de toi et quand je t'ai vu en compagnie de Kisa je me suis dit que c'était sûrement toi ! Au fait, je peux m'asseoir à côté de vous, j'ai pris la denière place donc il n'en reste qu'une dans la salle... "

Sayaka regarda tranquillement Aki qui avait l'air très gentil ! C'était vraiment sympa car l'internat se remplissait de plus en plus et bientôt ils allaient vraiment être beaucoup ! enfin ... Sayaka était vraiment contente. Puis elle réfléchit deux secondes et s'écria :

"Oh excuse moi! Je ne me suis même pas présentée... Je m'appelle Sayaka Yakamura et je suis très hereuse de te rencontrer ! "

(C'est sûrement le plus long message que je n'ai jamais fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Sôma
Elève du 2ème cycle
Kisa Sôma


Féminin Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 15/10/2008

Description
Race: Hybride
Age RPG: 14 ans
Relations:

Burn After Reading^^ Empty
MessageSujet: Re: Burn After Reading^^   Burn After Reading^^ Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:06

Kisa souris à Sayaka, contente qu'elle soit là. Elle ne la connaissais pas encore très bien, mais étais soulagée de ne pas rester en tête à tête avec un garçon qu'elle ne connaissais pas encore (oui, Kisa est toujours timide, surtout si le garçon en question est mignon...^^).
"Salut Sayaka ! Bien sûr que tu peux t'asseoir ici... Effectivement, il y a du monde ! Quelle est l'histoire de ce film, au fait ? Je n'ai même pas regardé..."
Kisa piocha dans ses pop-corn, puis les tendit à Sayaka et à Aki.
"Vous en voulez ? J'en ai pris beaucoup trop, alors que je n'ai même pas faim !"

[Je parle à la 3eme personne, je me sens un peu paumée sinon^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aki Nakamura
Elève du 3ème cycle
Aki Nakamura


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2008

Description
Race: Neko
Age RPG: 15
Relations:

Burn After Reading^^ Empty
MessageSujet: Re: Burn After Reading^^   Burn After Reading^^ Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:43

La salle de cinéma s’était remplie très rapidement, bien qu’aki était arrivé dans les premiers, il ne restait plus une seule place ! D’ailleurs une autre fille s’installa à coté d’eux, apparemment elle connaissait Kisa. Quel hasard vraiment… Le monde était si petit que ça ? Il ne se connaissait même pas mais ils étaient allés tout les trois au cinéma le même jour la même heure voir le même film et c’étaient retrouvé assis les uns à coté des autres… Plus Aki y pensait plus il trouvait ça vraiment abusé, c’est le destin pensait il amusé… En tout cas elle avait l’air sympathique toute les deux. Celle qui était arrivée en dernière demanda à Aki si c’était bien lui, il trouvait ça marrant que tout le monde connaisse son prénom avant même que lui les connaisse, il avait l’impression d’être une star, enfin pas de quoi en faire toute une histoire ! Il se demandait juste si c’était toujours comme ça avec les nouveaux élèves…

« Ouaip c’est moi ! Mais tout le monde est au courant que j’suis le nouvel élève nommé Aki ? J’en ai vraiment l’impression… Ça fait bizarre de rencontrer des gens qui me connaisse déjà, enfin façon de parler… »

Hey mais au fait, elle ne c’était pas présentée elle ! Au moment ou Aki allait le lui demander elle le fit toute seule… Elle se nommait Sayaka. Bon que les choses soit clair. Il y avait Kisa et Sayaka. Jusque là tout allait bien. Les lumières commencèrent à diminuer petit à petit et le grand écran prâle s’alluma, les pubs commencèrent à défiler et la salle se calma.

« Enchanté de vous rencontrer aussi ! »

Kisa demanda s’ils savaient de quoi parlait le film, Aki se sentit un peu con puisqu’il ignorait totalement, il ne se souvenait même plus du titre exact… Burn after quelque chose… Mais de quoi ça pouvait bien parler ? Dire qu’il s’était retrouvé là par pur hasard ! Il rigola tout seul avant de leur dire simplement :

« J’en ai pas la moindre idée ! Je me souviens même plus du titre en entier… Vous allez peut-être vous dire que je suis pas logique… Mais c’est vraie que je suis venu par pur hasard… D’habitude je m’informe sur le film que je vais voir aujourd’hui j’ai choisit au pif… Enfin bref … ha ha ha ! »

Puis Kisa fit la seule chose qu’il aurait peut-être ne pas du faire, c’est de propre du pop-corn, pour une fois Aki n’en avait pas acheté il s’était contenté d’une boisson, mais si elle en proposait comment pourrait il résister à ces succulents maïs soufflés ? Il regarda le pot de pop corn, il hésitait un peu à en prendre… Même si elle avait proposé gentiment… Aki était tellement gourmand s’il commençait à grignoter il ne s’arrêterait pas !

« T’es sûr ? Je suis très gourmand si je commence à en manger je risquerais de tous les manger et je m’en voudrais »

Au lieu de piocher dans les pop corn il reprit sa paille dans sa bouche et bu quelque gorgées de son thé glacé. C’était vraiment froid, un peu trop, mais quand même moins que dans un fast food où l’on vous sert des boissons avec 50% de glaçons, mais bref, c’était quand même froid, en plus la climatisation dans la salle était très forte, heureusement Aki était bien couvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoku.forumactif.com/forum.htm
Sayaka Yakamura
Elève du 2ème cycle
Sayaka Yakamura


Féminin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 20/10/2008

Description
Race: hybrides...
Age RPG: 14 ans et demi
Relations:

Burn After Reading^^ Empty
MessageSujet: Re: Burn After Reading^^   Burn After Reading^^ Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:15

Sayaka regardait Kisa et Aki puis elle leur souri et dit à Aki :

" En fait c'est Tenshi qui m'a parlé de toi, c'est bien elle qui est venue de chercher à l'entrée de l'internat, non ? En tout cas, quand je suis arrivée ici c'était elle qui était là pour m'accueillir !!
Et euh... le titre du film est Burn after Reading ça parle de... c'est assez compliqué à expliquer euh... d'un homme qui trompe sa femme avec d'autre, et puis ils se retrouvent tous dans une histoire bizarren mais il a des bonnes critiques, je pense que c'est sympa !"


Sayaka se retourna alors vers Kisa car elle leurs avait gentilment proposé des pop-corn, Sayaka n'avait pas très faim, mais elle en voulait bien un peu quand même !

"Euh oui j'en veux bien un petit peu, j'aime beaucoup ça les pop-corn mais là je n'ai pas très faim donc je ne vais pas en prendre beaucoup, mais merci Kisa c'est gentil !"

Les lumières s'éteignèrent alors complètement, la publicité était finie, le film allait commencer dans les quelques mlinutes suivantes ...

(je sais, c'est un, peu plus court mais j'avais pas d'inspiration ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Sôma
Elève du 2ème cycle
Kisa Sôma


Féminin Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 15/10/2008

Description
Race: Hybride
Age RPG: 14 ans
Relations:

Burn After Reading^^ Empty
MessageSujet: Re: Burn After Reading^^   Burn After Reading^^ Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:29

Sayaka résuma rapidement le film... Effectivement, ça avait l'air assez compliqué !

*Mais l'affiche était plutôt sympa !^^ Et puis, un film avec Brad Pitt et Georges Clooney ne peut pas être nul... *.* Enfin, on verra bien !*


Sayaka piocha une poignée de pop corn, mais elle non plus n'avait pas très faim... Zut alors, ils n'allaient quand même pas finir à la poubelle !
Les lumières s'éteignaient... Kisa s'installa plus confortablement sur son siège, puis tendit d'autorité les pop-corns à Aki.


"Alleeeeeeez s'il te plait ! Autant que tu veux... Sinon je sens qu'ils vont finir à la poubelle !"

La salle était maintenant complètement noire. Soudain, l'écran se ralluma. Le film allait commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burn After Reading^^ Empty
MessageSujet: Re: Burn After Reading^^   Burn After Reading^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Burn After Reading^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals School :: Extérieur :: Cinéma-
Sauter vers: