Animals School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animals School

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kisa débarque >o< [PV Kisa + libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenshi Kuro
Elève du 4ème cycle/Admin
Tenshi Kuro


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : Derrière toi, BOUH!
Humeur : Happy
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Race: Neko
Age RPG: 16 ans
Relations:

Kisa débarque >o< [PV Kisa + libre] Empty
MessageSujet: Kisa débarque >o< [PV Kisa + libre]   Kisa débarque >o< [PV Kisa + libre] Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:26

Tenshi avançait calmement dans les couloirs, elle avait appris tout l'été à ne plus s'y perdre! A présent, elle était accompagner de Kisa Sôma, une nouvelle pensionnaire, enfin!
La jeune hybride la guidais jusqu'à sa chambre et elles étaient enfin arriver devant la porte en bois ou la photo des colocataires y était posée ainsi que leur nom. Tenshi ouvrit la porte et dit joyeusement.


-Tadiiiiiin! Voila, tu n'a plus qu'a chosir ton lit et faire la déco' autour de celui-ci!


En effet, Yuna et Tenshi avait bien décoré autour de leur lit...Tenshi, elle, avait mis des poster de mangas et de groupes de rock tel que Cinéma Bizarre et d'autres groupes Japonais. Dans la bibliothèque de celle-ci, il y avait une tonne de shojo et shonen! Il y avait quelques romans de sciences fictions et pour les cours....!
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Sôma
Elève du 2ème cycle
Kisa Sôma


Féminin Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 15/10/2008

Description
Race: Hybride
Age RPG: 14 ans
Relations:

Kisa débarque >o< [PV Kisa + libre] Empty
MessageSujet: Re: Kisa débarque >o< [PV Kisa + libre]   Kisa débarque >o< [PV Kisa + libre] Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:55

J'entrai dans la chambre à la suite de Tenshi, et m'arrêtai sur le seuil.
"Ouah..."
C'était une grande pièce lumineuse, avec autant de lits que d'armoires et de bibliothèques. 2 lits semblaient déjà occupés, entourés de posters de groupes de rock et de mangas.
Je m'approchai du 3ème lit, juste à côté de la grande fenêtre, et posai mon sac dessus.
Pour la première fois depuis mon arrivée à l'école, je m'animai un peu.
"Elle est géniale cette chambre..."
Je la balayai du regard, et fixai un poster sur le mur.
"Hé, mais c'est Cinéma Bizarre, non ? J'aime bien ce groupe... Toi aussi ?
L'autre lit est à Yuna, ton amie dont tu m'as parlé ? J'aime bien les posters de mangas qui sont au-dessus...
Je vais décorer mon espace moi aussi... J'ai amené des photos de ma famille et de mes anciennes amies, et..."

Je m'interrompis brusquement et rougis.
"Oh non, je parle trop ! Désolée de t'ennuyer comme ça... Bon, je vais ranger mes affaires..."
J'ouvris ma valise et me dirigeai vers une armoire vide.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Kuro
Elève du 4ème cycle/Admin
Tenshi Kuro


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : Derrière toi, BOUH!
Humeur : Happy
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Race: Neko
Age RPG: 16 ans
Relations:

Kisa débarque >o< [PV Kisa + libre] Empty
MessageSujet: Re: Kisa débarque >o< [PV Kisa + libre]   Kisa débarque >o< [PV Kisa + libre] Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:43

Kisa s'approcha du lit près de la fenêtre qui donnais sur le bois. Elle posa son sac sur celui-ci et demanda si Tenshi aimait bien. Sur le coup, la jeune hybride se colla contre le poster en faisant semblant de lui faire un câlin.

-Ouuiii, j'adooooore!!!

Tenshi se calma et revenue vers Kisa


L'autre lit est à Yuna, ton amie dont tu m'as parlé ? J'aime bien les posters de mangas qui sont au-dessus...
Je vais décorer mon espace moi aussi... J'ai amené des photos de ma famille et de mes anciennes amies, et...Oh non, je parle trop ! Désolée de t'ennuyer comme ça... Bon, je vais ranger mes affaires..


-Oui, c'est effectivement Yuna. Ne t'inquiète pas, sa ne me déranges pas, c'est bien aussi, de savoir ton passé et tout! Tu veux que je t'aide à ranger tes affaires?
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Sôma
Elève du 2ème cycle
Kisa Sôma


Féminin Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 15/10/2008

Description
Race: Hybride
Age RPG: 14 ans
Relations:

Kisa débarque >o< [PV Kisa + libre] Empty
MessageSujet: Re: Kisa débarque >o< [PV Kisa + libre]   Kisa débarque >o< [PV Kisa + libre] Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:02

Je regardai lTenshi "câliner" le poster, m'étonnant encore de son expansivité, sans aucune timidité...
Je me tournai de nouveau vers elle, le sourire aux lèvres, et me poussai pour lui laisser une place à mes côtés.

"Oh, euh... oui, je veux bien... Si ça ne t'embête pas ! Je crois que j'ai emporté trop d'affaires... J'ai aussi quelques mangas, et des disques ! Il y a une chaine quelque part, ici ? J'aime bien lire des mangas en écoutant de la musique... Avec quelques gâteaux et un jus de fruit, si possible !
A côté de Tenshi, je me sentais plus détendue, et ma timidité disparaissait un peu... Comme avec mes anciennes amies ! J'étais si contente de ne pas être seule pour démarrer cette nouvelle vie...


Dernière édition par Kisa Sôma le Ven 24 Oct - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Kuro
Elève du 4ème cycle/Admin
Tenshi Kuro


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : Derrière toi, BOUH!
Humeur : Happy
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Race: Neko
Age RPG: 16 ans
Relations:

Kisa débarque >o< [PV Kisa + libre] Empty
MessageSujet: Re: Kisa débarque >o< [PV Kisa + libre]   Kisa débarque >o< [PV Kisa + libre] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:37

Tenshi fit un petit sourire chaleureux, elle espérait mettre à l'aise la timide petite Kisa! La jeune neko s'approcha du lit de la nouvelle pour l'aider à ranger ses affaires, elle prit une dizaines de pull dans ses bras pour ensuite les poser dans l'armoire. Kisa demanda s'il y avait une prise dans le coin, Tenshi regarda autour d'elle et en remarqua une:

-T'en à une à la place de ta lampe de chevet et près de ton bureau....enfin, d'après ce que je viens de voir!

Dit-elle en faisant un petit rire discret....Tenshi avait la mauvaise manie de rigoler pour des choses....pas drôles du tout! En gros: elle était pas douée!
Elle se leva et monta les bras au ciel et s'écria:


-Allez! Finissons de ranger tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Sôma
Elève du 2ème cycle
Kisa Sôma


Féminin Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 15/10/2008

Description
Race: Hybride
Age RPG: 14 ans
Relations:

Kisa débarque >o< [PV Kisa + libre] Empty
MessageSujet: Re: Kisa débarque >o< [PV Kisa + libre]   Kisa débarque >o< [PV Kisa + libre] Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:32

J'observai rapidement les prises que m'avait indiqué Tenshi, puis me retournait pour continuer à ranger mes affaires. Une douzaine de T-shirt, quelques jeans, deux petites robes, des sous-vêtements... Sans oublier 5 ou 6 disques, et des tonnes de mangas !
"Ouf, c'est fini ! Merci beaucoup de l'avoir aidé !"
Je souris à Tenshi, et allai m'asseoir sur mon lit...
"Peux-tu me parler un peu de l'école ? Si ça ne t'ennuie pas, bien sûr ! Par exemple... Comment ça se passe pour les cours ? Il y a des professeurs ? On a un emploi du temps ?"
Ces questions (et des dizaines d'autres !) me trottaient dans la tête depuis mon arrivée... Tenshi allait-elle bien vouloir y répondre, et cela allait-il me rassurer un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Kuro
Elève du 4ème cycle/Admin
Tenshi Kuro


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : Derrière toi, BOUH!
Humeur : Happy
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Race: Neko
Age RPG: 16 ans
Relations:

Kisa débarque >o< [PV Kisa + libre] Empty
MessageSujet: Re: Kisa débarque >o< [PV Kisa + libre]   Kisa débarque >o< [PV Kisa + libre] Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:15

Les deux jeunes hybrides avaient enfin finit de tout ranger: OUF! Kisa remercia Tenshi de l'avoir aider, elle souria et dit gentiment tout en asseyant sur son lit:

-De rien Miss Kisa!

Tenshi s'étala sur son lit et s'étira de tout son long en fermant les yeux et bailla. Kisa alla s'asseoir sur son lit et demanda à Tenshi de lui parler du bahut...Elle s'assit en tailleur et leva le nez en l'air pour trouver quoi dire en premier, puis, elle se retourna vers la nouvelle.

-Pour le moment, on à pas de cours! Il n'y à pas de prof', juste la directrice mais elle est hyper bizarre! Je pense que si aucun prof' ne viens, c'est elle qui nous feras quelques cours...Les emplois du temps seront affiché sur le panneau d'affichage dans la cour de récré, ensuite, le plus tôt ou l'on commence les cours c'est à 8h30 et plus tard pour finir c'est 18h30, mais comme tu es en 2ème année le maximum pour toi serais 17h30, et encore, tu ne terminera pas tout les jours par cette heure! Contrairement au 4ème et 5ème cycle ou l'on finit la plupart du temps à 18h30! Ensuite...bah, voila, tu veux savoir d'autres choses? Hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Sôma
Elève du 2ème cycle
Kisa Sôma


Féminin Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 15/10/2008

Description
Race: Hybride
Age RPG: 14 ans
Relations:

Kisa débarque >o< [PV Kisa + libre] Empty
MessageSujet: Re: Kisa débarque >o< [PV Kisa + libre]   Kisa débarque >o< [PV Kisa + libre] Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:13

Je hochai la tête, pensive... Tout ça m'avait l'air bien, à part peut-être un point...
"La directrice est hyper bizarre, tu dis ? Comment ça ? Je ne l'ai jamais rencontrée... Elle est sévère ?"
Je frissonnai, m'imaginant un portrait-robot d'une directrice : Grande, mince, sèche, pète-sec, habillée en noir, la bouche toujours pincée, genre vieille sorcière... Brrrr ! Pourvu qu'elle ne soit pas comme ça ! Si jamais je me retrouverai en face d'elle, je crois que je m'enfuirai en courant... Si mes jambes acceptent de me porter et ne se dérobent pas sous moi ! Je ne pourrai sûrement pas ouvrir la bouche... Et elle me renverrai ! L'horreur absolue...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Kuro
Elève du 4ème cycle/Admin
Tenshi Kuro


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : Derrière toi, BOUH!
Humeur : Happy
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Race: Neko
Age RPG: 16 ans
Relations:

Kisa débarque >o< [PV Kisa + libre] Empty
MessageSujet: Re: Kisa débarque >o< [PV Kisa + libre]   Kisa débarque >o< [PV Kisa + libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:15

Tenshi croisa les bras et hocha la tête fermement.

-Ouaip!

Dit-elle d'un ton ferme, comme à l'armée =_=...Puis, elle reprit sa position et son allure normale mais regarda le plafond.

-Baaaah....A ce qu'il paraît elle est jeune et hyper belle! D'apparence elle est douce mais à l'intérieur, elle est hyper stricte, certain disent que c'est une sorcière!!


Tenshi reposa son regard sur Kisa et se remit à sourire...Elle espérait ne pas lui faire peur avec ses rumeurs...car en réalité, elle ne l'avait jamais vue...personne ne la vue d'ailleurs! A part ses anciens élèves qui sont tous des adultes à présent!


-Perso', j'lai jamais vue, ce sont que des rumeurs après tout...!


Tenshi fit un petit sourire et se mit à rouler sur son lit, comme un chat avec une pelote de laine...Elle faisait ça pour se défouler, elle n'aimait pas rester assise toute la journée sur son lit! Rermarque, c'était pasplus mal qu'elle restait sur son lit calmement car elle finissa par tomber par terre sur le derrière. La jeune hybride se gratta la tête, là ou elle c'était cognée contre le sol.

-Aïeuuuuh'! Qu'elle est l'andouille qui à fait un lit si petit?!

Dit-elle plutôt énervée...Tenshi détestais 'humiliation!
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Sôma
Elève du 2ème cycle
Kisa Sôma


Féminin Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 15/10/2008

Description
Race: Hybride
Age RPG: 14 ans
Relations:

Kisa débarque >o< [PV Kisa + libre] Empty
MessageSujet: Re: Kisa débarque >o< [PV Kisa + libre]   Kisa débarque >o< [PV Kisa + libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:33

Je réfléchis.
"Oui, inutile d'avoir peur à l'avance... On verra bien le moment venue !"
Je reportai mon attention sur Tenshi, qui roulait sur son lit... Et finit par tomber !
Je réprimai un sourire (vu comme ça, c'était plutôt drôle !) : Tenshi n'apprécierait sûrement pas que je me moque (même un peu !) d'elle... J'avais connu ça moi aussi (de subir des moqueries, pas de tomber de mon lit sur le derrière !), et je savais qu'il valait mieux ne pas remuer le couteau dans la plaie...
Et elle s'était peut-être fait mal ?

"Oups... Ça va, Tenshi ? Pas de mal ?" dis-je d'une voix inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Kuro
Elève du 4ème cycle/Admin
Tenshi Kuro


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : Derrière toi, BOUH!
Humeur : Happy
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Race: Neko
Age RPG: 16 ans
Relations:

Kisa débarque >o< [PV Kisa + libre] Empty
MessageSujet: Re: Kisa débarque >o< [PV Kisa + libre]   Kisa débarque >o< [PV Kisa + libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:50

Tenshi sentait que Kisa s'empêchait de rire comme une dingue...Il n'y avait pas de quoi avoir honte, c'était peut-être car elle se demandait si elle c'était fait mal... Elle s'exclama: ~Oups... Ça va, Tenshi ? Pas de mal ?~... La jeune neko se releva en se tenant la tête et remonta sur son lit avec un air de "fille qui revient d'un enterrement"... Elle regarda Kisa en souriant et en s'empêchant de rire et dit gentiment:

-Oui, oui! Eh! Tu peux rigoler tu sais!

Sur ces mots,Tenshi se mit à rigoler sur sa propre bêtise, elle avait une petite larme à l'œil à force de rire! Elle reprit son calme et chercha quelque chose dans sa valise, puis, elle sortit un barge : Kisa débarque >o< [PV Kisa + libre] Artist10

-Tu es du groupe artistes, n'est-ce pas? Prends-ça, c'est l'emblème du groupe et qui prouve que tu fais partie de l'école, bref, tu dois le porter sur toi, ou l'accrocher sur tes vêtements ou sur ton sac! Ne jamais l'oublier ou le perdre surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Sôma
Elève du 2ème cycle
Kisa Sôma


Féminin Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 15/10/2008

Description
Race: Hybride
Age RPG: 14 ans
Relations:

Kisa débarque >o< [PV Kisa + libre] Empty
MessageSujet: Re: Kisa débarque >o< [PV Kisa + libre]   Kisa débarque >o< [PV Kisa + libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:35

*Mince ! Ça se voyait tant que ça que j'avais envie de rigoler ? Heureusement qu'elle le prend bien !*
Je ris avec Tenshi, tout en la surveillant du coin de l'œil... Je ne voulais pas exagérer !
Une fois calmée, elle me tendit un badge... Après son explication, je le pris délicatement et le regardai longuement, au creux de ma paume...
"Ouah... Il est trop beau ! C'est la preuve que j'appartiens vraiment à l'école maintenant... Je ne l'oublierai jamais, promis !"
Après y avoir jeté un dernier coup d'œil, j'épinglai le badge sur le devant de ma veste, bien en vue.
"Génial ! Mais au fait, on fait quoi quand on appartient à un club ? Je m'y suis inscrite car j'aime beaucoup jouer de la guitare, mais en quoi ça consiste exactement ? On se réunit ? Il y a d'autres musiciens que moi ? Et toi, tu appartiens à un club aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Kuro
Elève du 4ème cycle/Admin
Tenshi Kuro


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : Derrière toi, BOUH!
Humeur : Happy
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Race: Neko
Age RPG: 16 ans
Relations:

Kisa débarque >o< [PV Kisa + libre] Empty
MessageSujet: Re: Kisa débarque >o< [PV Kisa + libre]   Kisa débarque >o< [PV Kisa + libre] Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:03

Kisa pris délicatement le badge des mains de Tenshi et l'accrocha soigneusement à se veste noir. Elle promis de ne jamais l'oublier et demanda, à quoi sa servais de faire partie d'un club. Elle leva le nez en l'air et réfléchissa, on le lui avait rappellé mais, chez Tenshi, sa rentre par une oreil, et sa sort par l'autre! Autant dire qu'elle à la mémoire courte... Elle reposa le regard sur la jeune fille et dit gentiment:

-Ben, en fait, si tu es artiste, comme toi, en faisant de la guitare, tu auras des réunions, des sorties avec ceux de ton groupe, des activités...! Voila des trucs comme ça.

La nouvelle demanda de quel groupe elle faisait partie...

-Les Fashion Victim's. En gros, tout ce qui se vase sur la mode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kisa débarque >o< [PV Kisa + libre] Empty
MessageSujet: Re: Kisa débarque >o< [PV Kisa + libre]   Kisa débarque >o< [PV Kisa + libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisa débarque >o< [PV Kisa + libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» => Kisa débarque !^^
» La petite timide qui arrive...(PV: Sayaka + libre)
» Arrivée de Ririn [libre]
» Réfléchir... (libre) [Terminé !]
» Bienvenue dans la chambre où y a que des filles! xD (libre a tous!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals School :: L'internat :: Les Chambres :: Chambres des élèves :: Dortoir n°1-
Sauter vers: