Animals School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animals School

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Kisa... [Fermé, suite dans la chambre M01 !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisa Sôma
Elève du 2ème cycle
Kisa Sôma


Féminin Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 15/10/2008

Description
Race: Hybride
Age RPG: 14 ans
Relations:

Arrivée de Kisa... [Fermé, suite dans la chambre M01 !] Empty
MessageSujet: Arrivée de Kisa... [Fermé, suite dans la chambre M01 !]   Arrivée de Kisa... [Fermé, suite dans la chambre M01 !] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:22

*Ah, c'est ici...*
J'entrai dans la grande salle, qui était vide, dépourvue d'élèves.
*Personne ? Ah, mais c'est normal, cette école vient d'ouvrir ! Enfin... j'espère qu'il y a quand même quelques élèves ! Et surtout... que je me ferais vite des ami(e)s... Bon, je suis chambre M01, d'après la feuille d'inscription...*
Je tournai sur moi-même.
*Euh... Y'a plusieurs portes... Zut ! C'est par où ?*


Dernière édition par Kisa Sôma le Jeu 23 Oct - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Kuro
Elève du 4ème cycle/Admin
Tenshi Kuro


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : Derrière toi, BOUH!
Humeur : Happy
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Race: Neko
Age RPG: 16 ans
Relations:

Arrivée de Kisa... [Fermé, suite dans la chambre M01 !] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kisa... [Fermé, suite dans la chambre M01 !]   Arrivée de Kisa... [Fermé, suite dans la chambre M01 !] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:46

Tenshi était arrivée à ce bahut il y avait environ un ou deux mois. Malheureusement, depuis son ouverture, il n'y avait que deux élève et la directrice qui ne sort jamais de son bureau. L'autre élève, c'était Yuna Massao, une superbe amie pour elle! Alors, elle se promena chaleureusement dans les couloirs pour enfin arriver au hall voir si il y avait un élève. Coup de chance pour elle, aujourd'hui, il y avait quelqu'un! C'était une jeune fille, une hybride, plus précisément! Donc, c'était une élève logique...Elle avait de longs cheveux dorés ayant beaucoup de reflets à la lumière. Elle s'approcha gentiment vers elle, vue qu'elle avait l'air pommée...

-Salut, salut toi! Tu es une nouvelle? J'mappelle Tenshi!

Dit-elle explosive de vie. Tout ce qu'espérait Tenshi, c'est de ne pas lui avoir fait peur à cause de son attitude!
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Sôma
Elève du 2ème cycle
Kisa Sôma


Féminin Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 15/10/2008

Description
Race: Hybride
Age RPG: 14 ans
Relations:

Arrivée de Kisa... [Fermé, suite dans la chambre M01 !] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kisa... [Fermé, suite dans la chambre M01 !]   Arrivée de Kisa... [Fermé, suite dans la chambre M01 !] Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:47

Absorbée dans mes pensées, je n'avais pas entendu la jeune fille entrer. Quand j'entendis une voix derrière moi, je me retournai brusquement, effrayée. Mais la personne en face de moi avait un sourire gentil et ne semblait pas me vouloir du mal... C'était une magnifique jeune fille, hybride elle aussi, qui avait de longs cheveux bruns et des yeux roses... Elle avait l'air tellement à l'aise, tellement sûre d'elle... Serais-je comme ça un jour ? Pour l'instant en tout cas, ma voix me semblait si basse et tremblante...
"Oh, euh... bonjour ! Oui je suis nouvelle, je m'appelle Kisa... Tu... tu es élève ici ? Euh... Je cherchais la chambre M01... Est-ce que par hasard tu sais où ça se trouve ? Oh, désolée, je ne veux pas t'embêter !"
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Kuro
Elève du 4ème cycle/Admin
Tenshi Kuro


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : Derrière toi, BOUH!
Humeur : Happy
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Race: Neko
Age RPG: 16 ans
Relations:

Arrivée de Kisa... [Fermé, suite dans la chambre M01 !] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kisa... [Fermé, suite dans la chambre M01 !]   Arrivée de Kisa... [Fermé, suite dans la chambre M01 !] Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:45

La petite nouvelle qui se positionnait devant Tenshi avait l'air timide...très timide...Même qu'elle ne remarqua dès le premier coup sa présence! Lorsqu'elle se retourna, je regarda encore ses longs cheveux or, Tenshi l'enviait, elle aurait aimer être blonde...Mais bon, le destin avait choisis qu'elle serait brune xD. La jeune hybride se présenta, demanda ou était sa chambre et si elle était une élève, tout ça d'une voix basse et plutôt tremblante....Elle espérait ne pas l'avoir brusquer dès son entrée! Elle se nommais donc Kisa....

-Ravie de te connaître, Kisa-chan! Ouaip, je suis une élève, je suis contente de voir de nouvelles têtes, sa va faire plusieurs mois que le bahut est ouvert et on était que deux personnes! Alors ta chambre c'est donc la M01...Tu vas la partager avec moi et une autre amie! Cool!

Tenshi rigola sans que la jeune hybride de l'entende...!


-T'inquiète, sa m'gêne pas du tout ^^


Dit-elle en faisant un petit sourire

-Bon allez, miss! Je t'emmène à ta chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Sôma
Elève du 2ème cycle
Kisa Sôma


Féminin Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 15/10/2008

Description
Race: Hybride
Age RPG: 14 ans
Relations:

Arrivée de Kisa... [Fermé, suite dans la chambre M01 !] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kisa... [Fermé, suite dans la chambre M01 !]   Arrivée de Kisa... [Fermé, suite dans la chambre M01 !] Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:21

J'esquissai un sourire timide, face à cette (peut-être ?) future amie si vive, incroyablement à l'aise...
*Oh non ! Elle va me trouver beaucoup trop timide et sans intérêt... J'aimerai tellement être comme elle ! Allez, je vais essayer de faire un effort !*
Je souris, plus franchement cette fois.
"D'accord, on y va... Merci de me guider !"


[Tu crées le topic ?]
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Kuro
Elève du 4ème cycle/Admin
Tenshi Kuro


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : Derrière toi, BOUH!
Humeur : Happy
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Race: Neko
Age RPG: 16 ans
Relations:

Arrivée de Kisa... [Fermé, suite dans la chambre M01 !] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kisa... [Fermé, suite dans la chambre M01 !]   Arrivée de Kisa... [Fermé, suite dans la chambre M01 !] Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:19

[O.K, je ferais un edit quand il sera fait]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kisa... [Fermé, suite dans la chambre M01 !] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kisa... [Fermé, suite dans la chambre M01 !]   Arrivée de Kisa... [Fermé, suite dans la chambre M01 !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kisa... [Fermé, suite dans la chambre M01 !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans la chambre où y a que des filles! xD (libre a tous!)
» Kisa débarque >o< [PV Kisa + libre]
» => Kisa débarque !^^
» arrivée turbulante de Sayaka
» Arrivée de Ririn [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals School :: L'internat :: Le Hall-
Sauter vers: