Animals School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animals School

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 arrivée turbulante de Sayaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayaka Yakamura
Elève du 2ème cycle
Sayaka Yakamura


Féminin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 20/10/2008

Description
Race: hybrides...
Age RPG: 14 ans et demi
Relations:

arrivée turbulante de Sayaka Empty
MessageSujet: arrivée turbulante de Sayaka   arrivée turbulante de Sayaka Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:01

Sayaka était à moitié assoupie dans le bus jusqu'au moment ou il s'arrêta,elle se dit alors qu'elle devait être au dernier arrêt.Elle dessendit et se retrouva devant une forêt avec d'immences arbres...Elle était étonnée que le pensionnat se situe à la lisière de la forêt comme ça mais en meme temps elle se dit que c'était surement pour la cacher et qu'elle n'était pas connue de beaucoup de monde.Elle arriva alors devant le pensionnat et regarda autour d'elle ,il n'y avait rien de particulieralors elle dessida de faire un petit tour avant de faire son entrée et en se premenant elle entendit un chat miauler alors elle s'approcha plus près et vit un petit chaton blanc tout seul au milieu des hautes herbes...Elle se dit qu'il y avait surement son maitre pas très loin mais elle avait beau appeler personne ne répondait...En plus après tout ce petit chaton n'était pas si différent d'elle ...Elle ouvri son sac et lui donna un peu de lait et des petits gateaux qu'il apprécia et manga en une bouchée...Il était si mignon.Alors Sayaka se demanda de ce qu'elle allait faire du petit chaton mais comme elle se dit qu'elle n'aurait pas le droit de le prendre dans l'internat elle le laissa en lui donnant un peu plus de nourriture.Mais quelque minutes plus tard elle entendi un vacarme un peu plus loin elle courra très vite pour voir ce que c'était ...Le petit chaton se fesait embêter par un chien et s'ils continuaient il allait être vraiment en très mauvais état.Sayaka n'eut pas à réfléchir et sans se demander de ce qu'elle allait faire après elle attrapa à la volée le petit chaton mais amnque de bol les chiens la suivait ...Elle courrai le plus vite qu'elle pouvait mais les chiens courraient très vite aussi .Elle était maintenant proche de l'entrée de l'école et au moment ou elle franchit la porte,les chiens l'avait enfin ratrapée mais la porte se referma sur eux.Alors elle arriva dans cette immence salle qui était vide ...C'était étrange il n'y avait personne...
"Il y a quequ'un? " Mais personne ne répondit....
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Kuro
Elève du 4ème cycle/Admin
Tenshi Kuro


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : Derrière toi, BOUH!
Humeur : Happy
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Race: Neko
Age RPG: 16 ans
Relations:

arrivée turbulante de Sayaka Empty
MessageSujet: Re: arrivée turbulante de Sayaka   arrivée turbulante de Sayaka Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:09

Tenshi se promenait encore et encore sans but précis...Lorsque quelque chose attira brusquement son attention, elle entendit des pas dans le hall, un nouvel élève!? Ou bien tout simplement un vagabond qui c'était réfugié ici à cause de la pluie? Ça, Tenshi s'en fichait pas mal, elle se mit à courir vers le hall et lorsqu'elle fut arriver, elle vit une fille un peu plus jeune qu'elle, elle avait de longs cheveux d'une couleur indéfinissable et un kimono blanc et de grands et beaux yeux gris. La jeune hybride s'approcha joyeusement vers la nouvelle jeune fille et dit.

-Ohayo Gozaimas! Tu es une nouvelle! J'suis Tenshi, Tenshi Kuro!


Dit-elle explosive de vie, comme d'hab' XD
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Yakamura
Elève du 2ème cycle
Sayaka Yakamura


Féminin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 20/10/2008

Description
Race: hybrides...
Age RPG: 14 ans et demi
Relations:

arrivée turbulante de Sayaka Empty
MessageSujet: Re: arrivée turbulante de Sayaka   arrivée turbulante de Sayaka Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:21

Sayaka regardait partout mais en voyait rien jusqu'au moment ou une jeune fille un peu plus grande qu'elle s'approcha et se présenta.Elle avait l'air vraiment très gentille et Elle était super jolie.Sayaka la regardait fixement...Elle devait trouver ça étrange mais elle était tellement contente de trouver une jeune fille comme elle ,avec des oreilles de chat...
*Mmmhhhh...Tenshi Kuro...J'aime beaucoup son prénom je le trouve super joli en plus ça lui va bien!!!*
"J..Je me présente ,je m'appelle Sayaka Yakamura...Je suis nouvelle ici tu as réson,et je suis un peu perdue...Euh...En fait ce petit chaton se fesait attaquer pas de gros chiens alors je l'ai vite amener ici mais il ne doit pas y avoir le droit aux animaux ici,non? Enfin c'est ce que je pensai mais je ne ouvais pas le laisser seul ...Il allait se faire dévorer,en tout cas je suis désolée de l'avoir ammenée ici!!!! Mais il faudrai juste lui trouver un maitre,une maison bien confortable,en plus il est si petit!"
Sayaka découvrit le petit chaton qu'elle avait envelopé dans son kimono,il dormait paisiblement alors Sayaka dessida de le laisser dans ses bras encore un petit moment,il n'avait pas de collier ni de numéro,il devait etre abandonné...Elle se demandait comment elle allait pouvoir lui trouver un maitre ...
"Voila c'est lui,je le trouve si mignon que je n'ai pas pu m'empêcher de l'aider...En tout cas si on peut lui trouver un maitre j'essayerai de m'en charger,surtout il ne faut pas vou embêter avec me bétises,mais j'aimerai comme meme savoir si je peux le garder ou pas ...Enfin ça m'étonerait pas bon en plus je ne veux pas créer de problèmes alors que viens à peine d'arriver...Je pourrais peut être l'envoyer à mes parents....,oh...excuse moi je doit t'ennuyer!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Kuro
Elève du 4ème cycle/Admin
Tenshi Kuro


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : Derrière toi, BOUH!
Humeur : Happy
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Race: Neko
Age RPG: 16 ans
Relations:

arrivée turbulante de Sayaka Empty
MessageSujet: Re: arrivée turbulante de Sayaka   arrivée turbulante de Sayaka Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:44

Bizarrement, Tenshi ne faisait pas la folle pour ne pas la brusquer, comme à son habitude. Elle semblait beaucoup plus timide et moins sur d'elle que Kisa, une nouvelle élève également. Elle se nommais donc Sayaka, elle aimait bien la sonorité de son prénom! Puis, elle lui expliqua qu'elle avait trouvé iun chaton sous la pluie en train de se faire poursuivre par des chiens et me demanda si elle pouvait le garder, même si elle imaginais que la réponse serait non...Tenshi fit un sourire calme et chaleureux pour la mettre à l'aise et répondit d'une voix douce:

-Bien sûr que tu peux le garder, Yakamura-san, ici, c'est une école pour hybride je me doutes que sa dérange qui que se soit ^^

Puis, elle s'arrêta de sourire brusquement et haussa les épaules tout en levant les yeux au ciel pour réfléchir.

-Faudrait que tu voie sa avec la directrice!

Tenshi reposa son regard sur Sayaka et le petit chaton


-Mais elle n'est pas encore arriver, pour le moment, c'est moi et une amie qui avons la charge de l'établissement!
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Yakamura
Elève du 2ème cycle
Sayaka Yakamura


Féminin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 20/10/2008

Description
Race: hybrides...
Age RPG: 14 ans et demi
Relations:

arrivée turbulante de Sayaka Empty
MessageSujet: Re: arrivée turbulante de Sayaka   arrivée turbulante de Sayaka Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:54

Dès que Tenshi lui dit qu'elle pourrait surement le garder,Sayake était très hereuse mais ne manifesta pas plus que cela sa joie en pensant être ridicule.Elle se contenta de lui addresser un petit sourire qui voulait bien sur dire merci.Elle regarda attentivement et se dit qu'elle avait vraiment l'air très gentille et qu'elle avait bien envie de faire sa connaissance. En plus Sayaka n'avait pas ce problème de timidité comme beaucoup d'autres et sintegrait vite dans un club mais elle se sentait tout de mêê inférieure par rapport à Tenshi qui était bien plus grangde qu'elle .
*Ce n'est pourtant pas cela qui va m'empêcher de devenir son amie,elle a l'air vraiment super gentille et en tout cas ça je peux le dire vraiment maintenant,elle est super mignonne.*
"Euh...en tout cas merci pour le chat ,je serai très hereuse de le garder et puis en plus le chat est mon animal préféré! Ah! au fait,j'ai remarqué que tu m'appelai Yakamura-San,tu sais si tu veux tu peux m'appeler Sayaka ça ne me dérange pas du tout! Mais peut être que ça te dérange,après tout tu fais comme tu veux! Et moi je peux t'appeler Tenshi ou ça te dérange,je comprendrai très bien que tu ne veuille pas mais en tout cas si tu n'es pas d'accord dit le moi que je sache car comme j'ai l'habitude d'appeler beaucoup des gens que je connais par leurs prénoms,surtout les gens de mon age bien que tu sois un peu plus grande! Mais bon en tout cas je comprends parfaitement si tu ne veux pas car tu trouve peut être ça impoli ou voila quoi!
Bon et sinon,est ce que tu peux m'ammener jusqu'à ma chambre juste pour ranger mes affaires..."

*Je dois l'ennuyer ,mais quand je commence une conversation je parle un peu et en plus ce n'était pas très interessant...*
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Kuro
Elève du 4ème cycle/Admin
Tenshi Kuro


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : Derrière toi, BOUH!
Humeur : Happy
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Race: Neko
Age RPG: 16 ans
Relations:

arrivée turbulante de Sayaka Empty
MessageSujet: Re: arrivée turbulante de Sayaka   arrivée turbulante de Sayaka Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:47

Tenshi se mit à faire un petit sourire, elle était vraiment mignonne! Peut être était-ce à cause de sa timidité...ou encore sa façon de parler! Bref, elle demanda à ce qu'elle évite de l'appeller "Yakamura-san", en réalité, Tenshi n'aimait pas vraiment appeler comme cela les gens, mais la petite Sayaka semble si fragile, la jeune hybride à vraiment trop peur de trop la secouer dès son arrivée ici. Tenshi leva le bras bien haut et dit d'un ton explosif:

-Okaaay Sayaka! ^_^

Puis, elle se rendit compte qu'elle venait de montrer sa réelle personnalité...remarque, c'était pas plus mal, Sayaka l'aurait découvert un jour ou l'autre! La nouvelle élève demanda ou était sa chambre pour pouvoir ranger ses valises! Tenshi s'approcha d'elle et prit l'une des valises de la jeune neko et dit:

-Allons-y!

Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Yakamura
Elève du 2ème cycle
Sayaka Yakamura


Féminin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 20/10/2008

Description
Race: hybrides...
Age RPG: 14 ans et demi
Relations:

arrivée turbulante de Sayaka Empty
MessageSujet: Re: arrivée turbulante de Sayaka   arrivée turbulante de Sayaka Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:55

Sayaka était plutot hereuse que ça n'est pas blessé Tenshi,car ça aurait pu mais elle avait l'air plutot cool et elle pensait que ce n'était pas du tout son genre d'appeler quelqun par son nom de famille mais bon en tout cas maintenant elle savait qu'elle pouvait l'appeler Tenshi et que ça ne la dérangerai pas du tout ...Elle commença à attraper ses valises bien qu'elle n'est pas énormément de choses puis elle suivit Tenshi qui allait l'ammener jusqu'à sa chambre...Elle se demandai vraiment comment étaient ses colocataires et qui allaient surement devenir ses nouveaux amis...

*En tout cas maintenant je sais un peu plus comment est Tenshi et je suis très hereuse de l'avoir rencontrée ,j'espère qu'on deviendra amies de plus en plus car pour l'instant ce n'est pas encore le cas ce qui est normal...*

"Je te suis! Et au fait nous ne sommes pas beaucoup dans l'internat,pas vrai? En tout cas je suis impatiente de découvrir tout les secrets et surtout d'apprendre à connaitre tout le monde car j'aime beaucoup être avec mes amis et je n'aime pas me sentir seule enfin ce n'est pas ce que je préfère..."

Sayaka regardait Tenshi ,elle ne savait plus trop quoi dire car elle n'allait pas tout de meme lui raconter toute sa vie! Enfin elle pensait surtout qu'elle allait l'ennuyer donc elle continua à la suivre tranquillement dans le silence de la pièce...D'ailleurs ça lui fesait un peu bizarre ,elle qui avait toujours été dans des villes depuis sa plus tendre enfance....
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Kuro
Elève du 4ème cycle/Admin
Tenshi Kuro


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : Derrière toi, BOUH!
Humeur : Happy
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Race: Neko
Age RPG: 16 ans
Relations:

arrivée turbulante de Sayaka Empty
MessageSujet: Re: arrivée turbulante de Sayaka   arrivée turbulante de Sayaka Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:00

Tenshi rigola assez bizarrement...Il était vrai que le pensionnat n'avait pas beaucoup d'élève...même quasiment pas! La jeune hybride se gratta la tête et souria.

-Beeen....on est que neuf élève et la directrice....en gros dix!

Dit-elle assez gênée...Sayaka avait l'air de vouloir rencontrer beaucoup de monde, elle détestait la solitude, c'était pareil pour Tenshi, elle ne pourrais jamais se passer de ses amis...!

-Moi aussi je déteste être seule...c'est pour ça que je me fiche bien d'être utilisé comme un objet ou un bouche trou du moment que je peux servir à quelque chose...! J'ai toujours vécu seule, dans les rues abandonnées du Japon, mais, un homme s'est approché et m'a dit: viens avec moi, tu seras mon arme. Bien sûr, j'nai pas hésiter à le rejoindre! Je l'ai aidé à voler, tuer, faire souffrir des gens, à vrai dire, je ne me rendais pas compte que c'était dangereux c'que je faisais...du moment qu'il ne m'abandonnais pas, j'étais prête à tout, même jusqu'à aller en Enfer ^^

Dit-elle avec un ton triste mais avec le sourire aux lèvres...!

[répond et je vais créer le topic aux chambres]
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Yakamura
Elève du 2ème cycle
Sayaka Yakamura


Féminin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 20/10/2008

Description
Race: hybrides...
Age RPG: 14 ans et demi
Relations:

arrivée turbulante de Sayaka Empty
MessageSujet: Re: arrivée turbulante de Sayaka   arrivée turbulante de Sayaka Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:17

Sayaka la regardai compter son histoire et tellement elle avait un air monotone ,on aurait dit que c'était au moins la centième fois qu'elle le fesait ...En même temps son histoire était tout ce qu'on peut voir de plus triste cotrairement à Sayaka qui avait vécue dans le bonheur de sa famille adoptive même si elle n'avait jamais connue ses parents et que c'était pour elle une tristesse elle se rendai comte maintenant de la chance qu'elle avait eu de vivre dans cette famille aimée et qu'on s'occupe toujours bien d'elle ...Bien qu'elle n'est jamais eu de vraies grand amis et qu'elle restait souvent seule dans sa chambre à penser à ce jour ou enfin elle rencontrerai l'amitié et le jour ou elle s'y attacherai sans jamais la relacher,elle pensait bien sur aujourd'hui que ce jour était enfin arrivé et qu'elle allait considérer Tenshi comme une vraie amie,peut importe si elle n'en avais pas beaucoup mais du moins qu'elle reste toujours avec eux ou presque ,et surtout quitte à avoir de vrais amis...Quand Tenshi finit de raconter son histoire une petite larme coula sur la joue de Sayaka,en meme temps elle était soulagée que l'hitoire se finisse c'était tellement triste mais en même temps elle ne savait pas du tout ce qu'elle allait pouvoir dire à son amie...

"euh...je suis désolée pour toi,c'est tellement triste ...Je ne sais pas trop quoi dire car je n'ai jamais été vraiment sans cette situation à part la solitude que j'ai connue depuis toute petite...donc je ne peut pas trop ...enfin j'espère que tu comprend..."

Sayaka ne pouvvait plus se retenir alors les larmes coulèrent sur ses joues sans s'arrêter ,elle voulait se retenir mais elle n'y arrivait pas ...De toute façon c'était trop tard et elle se sentait tellement débile de se mettre à pleurer comme ça ...mais bon de toute façon tant pis s'était fini maintenant...Elle secha ses larmes avec ses mains et continua à marcher ,elle se sentait un peu mieux à présents... Pourtant elle qui n'était pas si suseptible l'était de temps en temps mais ça lui arrivait rarement ...

*Ah je suis trop bête ,maintenant elle va me prendre pour une petite fille qui pleure tout le temps ...A mon age on ne fait plus ça voyons ,je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais bon maintenant de toute façon c'est passé et bien trop tard pour revenir en arrière...*
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Kuro
Elève du 4ème cycle/Admin
Tenshi Kuro


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : Derrière toi, BOUH!
Humeur : Happy
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Race: Neko
Age RPG: 16 ans
Relations:

arrivée turbulante de Sayaka Empty
MessageSujet: Re: arrivée turbulante de Sayaka   arrivée turbulante de Sayaka Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:23

Tenshi se sentit gênée quand la petite Sayaka ne sut que dire! Elle pleurait maintenant...Elle détestait faire pleurer les gens, elle préférait les faire rire et sourire! Elle se donna une petite tape sur le front et regarda tristement Sayaka.

-Eh maiiis! Faut pas pleurer! J'aime pas vraiment faire pleurer les gens!


Sayaka s'arrêta de pleurer...A force de ne plus regarder devant elle, Tenshi se prit la porte des couloirs qui était fermer dans la figure! La jeune hybride tomba à terre net...

-Ouille...!

Tenshi se releva comme une folle et regarda la porte comme une furie, donna des coups dedans et dit (à la porte):

-JE T'INTERDIT D'ÊTRE FERMÉE QUAND JE PASSE!!! GRRRR...


Elle reprit son calme et poussa la porte en direction des chambres...
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Yakamura
Elève du 2ème cycle
Sayaka Yakamura


Féminin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 20/10/2008

Description
Race: hybrides...
Age RPG: 14 ans et demi
Relations:

arrivée turbulante de Sayaka Empty
MessageSujet: Re: arrivée turbulante de Sayaka   arrivée turbulante de Sayaka Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:02

Sayaka regardait Tenshi qui avait vraiment l'air génée,Sayaka se sentit de plus en plus mal vis à vis de Tenshi car elle avait pleuré pour rien ...Et en plus elle ne voulait vraiment pas l'inquiéter,ce n'était pas du tout dans son intention... Elle se dit alors qu'elle allait s'excuser ,en plus elle ne savait pas quoi dire car elle était vraiment genée vis à vis de Tenshi qui n'avait pas voulue lui faire de mal...

"Euh...je suis désolée de t'avoir embarassée ...J'ai pleuré pour rien excuse moi et ce n'st en aucun cas ta faute! Surtout ne te sens pas résponsable car çela ne m'arrive presque jamais de pleurer comme ça et généralement je ne suis pas susseptible,enfin il ne me semble pas...Et donc voila tout ça pour te rassurer,je ne sais pas ce qu'il m'as prit je n'aurai pas du me mettre à pleurer comme ça ...Bon et sinon,on peut changer de sujet car moi aussi je préfère voir les gens hereux et surtout pas triste encore moins au point de pleurer et voila je recommence à dire des bétises,j'espère que je ne t'ennuie pas trop comme meme ..."

Sayaka observa longuement Tenshi qui avançait dans les longs couloirs de let internat ,il était tout de meme grand pour le nombre de personnes qu'il hébergeait ...Lorsque tout d'un coup Tenshi se preit une porte et tomba par terre ,Sayaka qui était à peine plus loin derrière accourue vite ayant pris peur par la chute de sa camarade...

"Tu va bien,tu ne t'ai pas fait trop mal? J'ai eue super peur quand je t'aie vue tomber!!! Je me suis dit que t'étais pêut être dans les pommes et que si c'était le cas je ne saurai certainement pas quoi faire vu que je ne connais pas encore cet endroit,ouf enfin le mieux c'est que tu aille bien je suis soulagée!J'ai eu un peu peur comme meme ! ça t'arrive souvent de faire des trucs comme ça??? J'espère pas ,à moins que tu te prenne la porte à chaque fois que tu passes...."

Sayaka regarda Tenshi qui se relevait mais qui avait l'air un peu encore dans les nuages enfin c'est ce qu'elle pensait....mais elle avait l'air d'aller bien donc Sayaka continua à la suivre tranquillement,mais en tout cas Tenshi avait l'air en colère contre la porte...Bien sur Sayaka se dit qu'elle n'allait rien dire et la laisser faire car elle trouvait ça un peu bizarre mais en même temps tellement marrant de voir Tenshi se "battre" contre la porte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée turbulante de Sayaka Empty
MessageSujet: Re: arrivée turbulante de Sayaka   arrivée turbulante de Sayaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée turbulante de Sayaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite Sayaka ...
» La petite timide qui arrive...(PV: Sayaka + libre)
» Arrivée de Ririn [libre]
» Arrivée de Kisa... [Fermé, suite dans la chambre M01 !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals School :: L'internat :: Le Hall-
Sauter vers: