Animals School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animals School

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une balade fatiguante !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayaka Yakamura
Elève du 2ème cycle
Sayaka Yakamura


Féminin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 20/10/2008

Description
Race: hybrides...
Age RPG: 14 ans et demi
Relations:

Une balade fatiguante !! Empty
MessageSujet: Une balade fatiguante !!   Une balade fatiguante !! Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:06

Sayaka se promenait tout en regardant le magnifique paysage qui l'entourait. Ce parc était vraiment superbe, elle avait bien fait d'aller y faire un tour ! Elle continuait à marcher tranquillement dans l'herbe où elle comptait bientôt s'arrêter pour faire une petite pause.

*Je vais m'asseoir là, je pense que ce sera l'endroit parfait pour me reposer un peu ! Oh, je n'avais pas vu le temps passer, ça fait vraiment longtemps que je marche dans le parc, au début je voulais juste aller faire une petite balade, mais maintenant ça fait au moins deux heures que je suis partie de l'internat, si ce n'est pas plus ! Bon je vais manger un petit quelque chose.*

Sayaka attrapa son sac et en sortit une petite boîte remplie de bonbons et de gateaux, elle chercha sa bouteille d'eau mais lorsqu'elle la sortit de sons sac elle vit qu'il n'y avait plus rien dedans.Elle regarda alors autour d'elle pour voir si il n'y avait pas une fontaine d'eau potable dans les parage et elle en vit une à deux pas de l'endroit où elle s'était installée. Elle y alla alors en courant car elle avait vraiment très soif et dès qu'elle revint s'asseoir elle tomba raide morte sur l'herbe, elle était vraiment fatiguée...

* Ah je n'en peux plus, la prochaine fois je partirai plutôt en vélo mais bon, c'était quand même sympa, j'ai vu pas mal de choses pendant cette petite balade, c'était très interressant... Mais surtout magnifique, il a beaucoup de jolies fleurs dans ce parc, et bien qu'on soit en hiver, j'en ai vu quelque une ! *

Sayaka resta longtemps allongée sur l'herbe fraîche du parc puis elle se releva et resta assise car elle n'avait pas envie de repartir tout de suite. Elle adirait le beau paysage que lui offrait ce parc splendide ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Massao
Elève du 4ème cycle/Admin
Yuna Massao


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : Triste... un peu...
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Race: ~Hybride~
Age RPG: 16 ans
Relations:

Une balade fatiguante !! Empty
MessageSujet: Re: Une balade fatiguante !!   Une balade fatiguante !! Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:20

Yuna n'avait absolument rien à faire, étant donné que c'était les vacances et donc, qu'il n'y avait pas cours. (y a pas de prof's en même temps...-_-) Elle se promenait donc, dans le parc, en roller, lorsqu'elle vit une jeune néko faisant partie de pensionnat, assise dans l'herbe. Yuna avait dû la croiser dans les couloir mais elle ne lui avait jamais adressé la parole. Elle avait l'air vraiment mignone mais aussi très fatiguée. Tant pis, elle était seule, Yuna aussi, c'était un bon moment pour faire connaissance. Elle s'assit sur un banc, enleva vite fait ses roller et se dirigea, pieds nus vers sa nouvelle "connaissance".

"Salut toi ! Je m'appelle Yuna, et toi ?"

Pour une fois, elle ne se génait absolument pas et ne montrait aucun signe de timidité.
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-school.forumactif.org
Sayaka Yakamura
Elève du 2ème cycle
Sayaka Yakamura


Féminin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 20/10/2008

Description
Race: hybrides...
Age RPG: 14 ans et demi
Relations:

Une balade fatiguante !! Empty
MessageSujet: Re: Une balade fatiguante !!   Une balade fatiguante !! Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:48

Sayaka continuait sa petite sieste dans l'herbe jusqu'au moment où une jeune fille un peu plus agée qu'elle arriva devant elle et lui adressa la parole. Elle se présenta, elle s'appelait Yuna...

* Yuna... Ce nom me dit vraiment quelque chose, mais je ne sais pas trop... Euh réfléchissons, c'est surment Tenshi qui m'en a parlé ! Ah ça y est j'ai retrouvé Yuna et Tenshi s'occupent de l'internat pendant que la directrice n'est pas là, ah oui maintenant je m'en souviens ! En tout cas, elle est très jolie, elle doit avoir à peu près le même âge que Tenshi. D'après Tenshi elle est très gentille, et d'ailleurs elle a vraiment l'air super sympa ! *

Sayaka se leva pour répondre à la jeune demoiselle qui était venue se présenter :

"Salut, moi c'est Sayaka, je suis très hereuse de te rencontrer. Tu es Yuna Massao, non ? Tenshi m'a beaucoup parlé de toi, c'est bien toi qui t'occupe de l'école avec Tenshi pendant l'absence de la directrice ? En tout cas je suis vraiment contente de faire enfin ta connaissance, ça faisait longtemps que je te connaissais sans vraiment te connaître ! Mais... au fait, nous sommes dans le même chambre ! J'avais oubliée ... Euh... tu es dans quel groupe ? Oh... je dois te paraître bizarre, je parle trop et je t'ennuie sûrement ... excuse moi !"

Sayaka fit une petite courbette pour s'excuser de trop parler, elle ne laissait même pas le temps à Yuna de répondre à une de ses questions, elle n'avait pas vraiment fait exprès c'était plus fort qu'elle... Il lui arrivait d'être très timide mais aussi tout à fait l'inverse, ça changeait tout le temps ! Après ça Sayaka attrapa son sac et chercha à l'intérieur, elle en sortit deux crêpes faites maison, puis elle dit à Yuna :

"Tu veux peut être une crêpe ? Enfin si tu aimes ça, moi en tout cas j'adore, ah et puis elles sont au nutella ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Massao
Elève du 4ème cycle/Admin
Yuna Massao


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : Triste... un peu...
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Race: ~Hybride~
Age RPG: 16 ans
Relations:

Une balade fatiguante !! Empty
MessageSujet: Re: Une balade fatiguante !!   Une balade fatiguante !! Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:32

Sayaka fit un petit discour puis, elle s'excusa de trop parler. Il y eu une petite pause, Yuna crut qu'elle pourraît enfin répondre à toutes les questions posées par la jeune néko mais... non, elle se remit à parler. Pendant ce temps, Yuna réfléchissait : Sayaka... C'est vrai qu'elle faisait partie de l'internat et qu'elles étaient dans la même chambre... Elle avait complètement zapé tout ça. Puis, sa nouvelle connaissance lui proposa une crêpe au nutella faite maison. C'était horrible, elle était pire qu'Aki... Yuna ne savait plus ce qu'elle devait faire. Si, à chaque fois qu'elle rencontrerait quelqu'un, elle devait manger des sucreries, ça n'allait pas le faire... pas du tout !

" Aaaahhh !! Vous êtes pire les uns que les autres !!!"

Cria Yuna, sans faire attention.

"Euuh... Désolée, c'est pas contre toi, mais... Bon, en premier, je peux pas refuser ta crêpe..."

Se rattrapa-t-elle.

"Même si je ne devrais pas...*

Dit-elle avec une voix plus basse. Elle n'avait pas pu résister. En même temps, une crêpe au nutella !! C'est impossble de résister.
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-school.forumactif.org
Sayaka Yakamura
Elève du 2ème cycle
Sayaka Yakamura


Féminin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 20/10/2008

Description
Race: hybrides...
Age RPG: 14 ans et demi
Relations:

Une balade fatiguante !! Empty
MessageSujet: Re: Une balade fatiguante !!   Une balade fatiguante !! Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:15

Sayaka regarda étrangement Yuna quand elle lui dit qu'on étaient tous plus horribles les un que les autres, mais elle ne compris pas très bien ce qu'elle voulait dire, enfin ce n'était pas très grave. Elle lui tendit le crêpe qu'elle avait quand même accepté gentilment car elle avait l'air d'être une sacré gourmande...

*Ben, je pense qu'on va devenir de bonnes amies, il se pourrait même que l'on crée le fan club des crêpes au nutella ! Ah je sens que je vais me faire de bons amis dans cette nouvelle école, c'"est plutôt bien à vrai dire car j'ai horreur de la solitude ... *

"Ben, tu sais moi non plus je ne peux pas résister aux crêpes, j'adore vraiment ça, et celles au nutella sont les meilleures ! Enfin arrêtons de parler de crêpes sinon je sens que je vais aller en acheter d'autre car je n'ai pas le temps d'en faire tout les jours... Ah, et je voulais te demander, quel est ton animal préféré ? Moi c'est le chat, d'ailleurs j'en ai rammené un car il se fesait attaquer par des chiens et que s'il restait dehors il était fichu... Tenshi m'a dit que je pouvais le garder pour l'instant et qu'ensuite on verraient avec la directrice, elle n'es pas encore revenue ?"

* Je parle trop, je suis incorrigible ... Enfin, maintenant je n'ai plus rien à dire, je vais peut être la laisser parler, mais en plus c'est moi qui lui pose plein de questions, si elle m'en posait j'y répondrai et je la laisserai parler ... enfin ...*

Sayaka regardai Yuna et attendait qu'elle se mette à parler, elle espèrait qu'elle ne l'ennuyait pas trop avec ses histoires de gamines ... mais elle ne savait pas du tout comment était Yuna car elle ne l'a connaissait que depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Massao
Elève du 4ème cycle/Admin
Yuna Massao


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : Triste... un peu...
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Race: ~Hybride~
Age RPG: 16 ans
Relations:

Une balade fatiguante !! Empty
MessageSujet: Re: Une balade fatiguante !!   Une balade fatiguante !! Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:06

Lorsque Sayaka continua à parler de crêpes devant Yuna, cela lui mit l'eau à la bouche. Les crêpes au nutella... péché mignon. De plus, depuis la où elle était assise, elle voyait, au loin, une petite boutique vendant confiseries, crêpes, gauffres et tout un tas d'autres choses qui n'étaient pas spécialement bonne pour sa santé. Mais, elle devait se ressaisir et ne pas se laisser aller. Elle repensait aussi à la façon dont elle avait réagit quand Sayaka avait proposé la "fameuse" crêpe. Ca avait dû lui sembler bizarre et Yuna avait peur de l'avoir mis mal à l'aise. La suite de la conversation lui prouva relativement le contraire mais Yuna comptait quand même (comme même lol) donner une explication à sa nouvelle connaissance.

"Ah... Les crêpes... C'est vrai que c'est bon... Désolée d'avoir réagit comme ça, j'ai dû te parraître un peu... bizarre ? C'est juste qu'hier, Aki, un jeune néko du pensionnat que tu connais peut-être, mangeait un barbe à papa et un milk-shake devant moi et il m'a demandé si j'en voulais. Et je suis trop gourmande et irraisonnable pour résister. Refaire deux fois de suite la même erreur, ça me met hors de moi, mais je ne voulais pas refuser ta crêpe si gentillement proposée. En gros, tout ce baratin pour dire que je suis diabétique depuis que j'ai 12 ans. Je prends des médicaments pour faire baisser mon taux de sucre mais il faut quand même que je fasse attention à ce que je mange. Voilà, maintenant tu sais tout ! ^^ Pour répondre à ta question... Je n'ai pas spécialement d'animal préféré mais j'aime beaucoup les petits chiots et les chats. Je n'ai jamais eu d'animaux étant donné que je suis, comme toi, à moitié comme eux. Et pour la deuxième question, la directrice était malde et ensuite, elle avait un stage à l'étranger. Je ne me souviens plus de la date exacte de son retour mais il me semble que c'est dans le mois."

* Je suis très bavarde mais, ce qui me rassure, c'est qu'elle l'est aussi. Je pense qu'on va bien s'entendre ! Kyah ! Elle est toute mignone avec ses cheveux roses !*

Yuna attendait la réaction de Sayaka devant le fait qu'elle était diabétique. Savait-elle vraiment ce que cela signifiait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une balade fatiguante !! Empty
MessageSujet: Re: Une balade fatiguante !!   Une balade fatiguante !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade fatiguante !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite balade matinale... (PV Yuna... & qui veut^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals School :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: