Animals School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animals School

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ptite balade matinale... (PV Yuna... & qui veut^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisa Sôma
Elève du 2ème cycle
Kisa Sôma


Féminin Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 15/10/2008

Description
Race: Hybride
Age RPG: 14 ans
Relations:

Ptite balade matinale... (PV Yuna... & qui veut^^) Empty
MessageSujet: Ptite balade matinale... (PV Yuna... & qui veut^^)   Ptite balade matinale... (PV Yuna... & qui veut^^) Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:49

Arrivée devant la plage, je m'arrêtai un instant, écoutant le bruit des vagues déferlant sur le sable... Que de souvenirs se ravivaient en moi ! Soudain, je me ressaisis et courrai vers la mer. Puis je ralentis et me tournai vers Yuna, qui marchait tranquillement vers moi.
"Alors, tu viens ?"
Sans attendre sa réponse, je m'assis sur le sable encore sec, retirai mes chaussures et mes chaussettes, et remontai le bas de mon jean. Puis je me redressai, et avançai de nouveau. Bientôt, le sable humide crissa sous mes pieds... Je m'arrêtai et attendit qu'une vague plus grosse me mouille les pieds d'elle même... Ce qui arriva très vite !
"Ouh, elle est super froide !"
Je reculai précipitamment.
"Viens voir, Yuna !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Massao
Elève du 4ème cycle/Admin
Yuna Massao


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : Triste... un peu...
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Race: ~Hybride~
Age RPG: 16 ans
Relations:

Ptite balade matinale... (PV Yuna... & qui veut^^) Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade matinale... (PV Yuna... & qui veut^^)   Ptite balade matinale... (PV Yuna... & qui veut^^) Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:54

Yuna sourit. Ca lui faisait plaisir de voir Kisa si heureuse. Elle marchait,... doucement dans sa direction.
"Oui, oui, j'arrive."
Puis, elle la vit retirer ses chaussures et ses cheussettes, ce qui n'était pas une mauvaise idée si elles ne voulaient pas ramener du sable dans la chambre. Elle l'imita, se releva, toujours à la même vitesse. Yuna vit, ensuite, son amie se diriger vers la mer. Elle attendit de voir sa réaction, sans bouger. Lorsque la mer toucha ses pieds, le crit que poussa Kisa fit exploser de rire Yuna. Tout en rigolant, elle dit :
"Tu vois, je te l'avais dit ! Et pour te 'répondre' non, je ne viens pas voir, pour l'instant. Je suis hyper frileuse, tu peux même pas t'imaginer !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-school.forumactif.org
Kisa Sôma
Elève du 2ème cycle
Kisa Sôma


Féminin Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 15/10/2008

Description
Race: Hybride
Age RPG: 14 ans
Relations:

Ptite balade matinale... (PV Yuna... & qui veut^^) Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade matinale... (PV Yuna... & qui veut^^)   Ptite balade matinale... (PV Yuna... & qui veut^^) Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:58

Une fois à bonne distance de la mer, tout en surveillant du coin de l'œil les vagues pour être sûre qu'elles n'allaient pas encore me mouiller les pieds, je souris à Yuna...
"Oui, t'as raison il vaut mieux ne pas y aller ! Brrr..."
Je frottai mes pieds l'un contre l'autre, puis les enfoui sous le sable chaud.
"Bon, on marche un peu ? Sinon je sens que mon petit orteil va se décrocher !"
Je commençai à marcher, lentement cette fois, le long de la mer.
"Bon, on parlait de quoi déjà ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Massao
Elève du 4ème cycle/Admin
Yuna Massao


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : Triste... un peu...
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Race: ~Hybride~
Age RPG: 16 ans
Relations:

Ptite balade matinale... (PV Yuna... & qui veut^^) Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade matinale... (PV Yuna... & qui veut^^)   Ptite balade matinale... (PV Yuna... & qui veut^^) Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:33

Yuna sourit à Kisa. Maintenant, elle avait fini d'enlever ses chaussures et ses chaussettes, s'était relevée et les tenait dans la mains. Pendant un petit moment, il y avait eu du vent et Yuna n'aimait pas trop ça. Mais, le bon côté des choses c'est que ce vent avait poussé les nuages et le soleil brillait au dessus des deux jeunes filles. Il réchauffait le sable roux de la plage... Yuna commença à marcher lentement, laissant s'enfoncer ses pieds dans le sable à chaque pas, vers son amie. Quelque part, elle avait l'impression que le sable comprenait tout ce qu'elle ressentait et qu'il était capable l'aider...
"De quoi parlait-on ? dis-tu ? Euuhh... A vrai dire, je sais plus trop..."
Elle fit un large sourire innocent à Kisa. Elle réfléchit un peu et dit :
"Bah, sans vouloir te vexer, je crois qu'on parlait de toi et de ton histoire..."
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-school.forumactif.org
Kisa Sôma
Elève du 2ème cycle
Kisa Sôma


Féminin Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 15/10/2008

Description
Race: Hybride
Age RPG: 14 ans
Relations:

Ptite balade matinale... (PV Yuna... & qui veut^^) Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade matinale... (PV Yuna... & qui veut^^)   Ptite balade matinale... (PV Yuna... & qui veut^^) Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:15

Je m'arrêtai brusquement.
"Ah... oui, c'est vrai... Hmmm... Je ne sais pas trop quoi dire... En fait, ma famille a été victime d'une malédiction. Mais tout va bien maintenant."
Je ne voulais pas trop en dire, de peur que ma nouvelle amie me trouve bizarre et me rejette... Je recommençais donc à marcher, plus lentement, espérant qu'elle ne me poserait pas plus de questions. Ou peut-être espérant qu'elle en pose, qu'elle s'intéresse à moi... Mais pourquoi le ferait-elle ? Je changeai de sujet de conversation.
"Le temps se rafraichit un peu... Remarque, j'aime mieux ça que quand il fait trop chaud !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Massao
Elève du 4ème cycle/Admin
Yuna Massao


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : Triste... un peu...
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Race: ~Hybride~
Age RPG: 16 ans
Relations:

Ptite balade matinale... (PV Yuna... & qui veut^^) Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade matinale... (PV Yuna... & qui veut^^)   Ptite balade matinale... (PV Yuna... & qui veut^^) Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:54

Une malédiction ? Cela promettait d'être interressant. Yuna adorait ce genre d'histoire mais... à la voir, on aurait dit que son amie n'aimait pas trop parler et Yuna ne voulais pas l'embêter. Elle fit comme si de rien était et continua sur le nouveua sujet de conversation sur lequel elle n'avait pas grand chose à dire...

"Oui, moi aussi j'aime bien ce temps-là ! D'ailleurs, ça ne m'était jamais arrivé avant de marcher pieds nus sur la plage en plein mois de décembre"

Subitement, l'envie lui prit de s'asseoir par terre et de ne plus bouger. Elle regarda l'horizon, hypnotisée. La mer brillait presque autant que le soleil, il y avait plein de reflets magnifique. Cela donnait envie d'aller se baigner, mais, la mer devait être à 10°C tout au plus. Ses mains, inconsciemment, prenait une poignée de sable qu'elles laissaient ensuite couler entre ses doigts...
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-school.forumactif.org
Kisa Sôma
Elève du 2ème cycle
Kisa Sôma


Féminin Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 15/10/2008

Description
Race: Hybride
Age RPG: 14 ans
Relations:

Ptite balade matinale... (PV Yuna... & qui veut^^) Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade matinale... (PV Yuna... & qui veut^^)   Ptite balade matinale... (PV Yuna... & qui veut^^) Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:32

Yuna semblait ailleurs... Kisa se demandait à quoi elle pensait, mais n'osait pas l'interroger. Puisque son amie s'était assise, elle fit de même, et regarda dans la même direction. Alors, Kisa comprit ce qui hypnotisait Yuna. La mer prenait des reflets argentés et dorés, étincelant au doux soleil. Tout était si calme... Au loin, on apercevait un petit bateau à voile qui dérivait lentement.
*Ouah, trop beau... On dirait un décors de film... Tiens, ce bateau, c'est peut-être Jack Sparrow qui est dedans, comme on voit à la fin de Pirates des Caraïbes 3 !*
Kisa étouffa un gloussement.
*Pfiouh, j'ai de ces idées parfois !*
Kisa jeta un coup d'œil à Yuna, qui semblait toujours captivée par la beauté du paysage, les mains jouant machinalement avec le sable fin. Mieux valait ne pas la déranger... Kisa bailla.
*Oh, je suis crevée ! Tiens, si je m'allongeais un peu, juste quelques instants ?*
Elle s'étendit sur le sable, les mains croisées derrière sa tête, et ferma les yeux. Son esprit dériva sur beaucoup de choses... Son ancienne vie... la nouvelle... ses anciennes amies... les nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Massao
Elève du 4ème cycle/Admin
Yuna Massao


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : Triste... un peu...
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Race: ~Hybride~
Age RPG: 16 ans
Relations:

Ptite balade matinale... (PV Yuna... & qui veut^^) Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade matinale... (PV Yuna... & qui veut^^)   Ptite balade matinale... (PV Yuna... & qui veut^^) Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:49

Une mèche de cheveux chatouillait l'oeil de Yuna. Elle voulut se gratter et c'est à ce moment, seulement, qu'elle s'aperçut qu'elle avait plein de sable dans ses mains et qu'elle s'en était mis partout sur elle.

*Rah ! Mince, c'que je peux être maladroite.*

Puis, elle s'aperçut d'une autre chose, assez beaucoup plus importante : elle ne voyait plus Kisa. Elle n'avait pas pu aller bien loin en 5 minutes. Yuna se disait qu'elle avait sûrement dû lui parraitre bizarre et que,du coup, elle était partie. Cela l'embêttait un peu. Elle tourna enuie la tête pour voir ou apercevoir des traces de pas... C'est là, qu'elle vit Kisa, tranquillement allongée par terre, sur le sable de moins en moins roux. Elle fut soulagée mais, ce trouvait un peu idiote.

*J'suis con moi parfois quand même... je l'aurais entendue si elle était partie !! Elle a l'air de dormir...*

"Kisa ?"

Risqua-t-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-school.forumactif.org
Kisa Sôma
Elève du 2ème cycle
Kisa Sôma


Féminin Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 15/10/2008

Description
Race: Hybride
Age RPG: 14 ans
Relations:

Ptite balade matinale... (PV Yuna... & qui veut^^) Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade matinale... (PV Yuna... & qui veut^^)   Ptite balade matinale... (PV Yuna... & qui veut^^) Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:02

Kisa entendit quelqu'un murmurer son nom, loin, très loin... Elle ouvrit brusquement les yeux, mais les referma immédiatement, éblouie par le soleil éclatant. Les yeux toujours fermés, elle s'interrogea. Où était-elle ? Et avec qui ? Tout à coup, elle se souvint qu'elle était allée se promener sur la plage avec Yuna... S'était-elle endormie ? Oui ! Kisa se redressa aussitôt et se risqua à ré-ouvir les yeux. Cette fois, elle ne vit que son amie, tranquillement assise à côté d'elle.

"Oh... Je suis désolée, Yuna, je ne pensais pas m'endormir comme ça ! Je devais être vraiment fatiguée..."


*Mais quelle idiote ! C'est pas possible de s'endormir comme ça !*

Kisa était vraiment gênée, mais Yuna ne semblait pas être fâchée contre elle. Après tout, elle n'avait pas dû dormir longtemps, un quart d'heure tout au plus... Pas la peine de s'empêtrer dans de trop longues excuses !
Kisa se souvint de la beauté du paysage qu'elle avait contemplé, et son regard se tourna à nouveau vers l'horizon. Le soleil tapait fort maintenant, mais la mer avait gardé ses reflets argentés.


"Trop beau...Ça donne envie de plonger dans la mer ! Mais elle doit être super froide !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Massao
Elève du 4ème cycle/Admin
Yuna Massao


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : Triste... un peu...
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Race: ~Hybride~
Age RPG: 16 ans
Relations:

Ptite balade matinale... (PV Yuna... & qui veut^^) Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade matinale... (PV Yuna... & qui veut^^)   Ptite balade matinale... (PV Yuna... & qui veut^^) Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:21

Yuna regarda la mer une énième fois comme pour vérifier qu'elle était bien froide et qu'elle ne s'était pas réchauffer depuis qu'elle était arrivé. En réalité, elle n'en savait rien, c'était juste une impression mais c'était comme ça.

"Oui, malheureusement."

Dit-elle en retournant la tête vers son amie.

"En même temps, on est en hiver, c'est un peu normal"

Ensuite, elle repensa à Kisa endormie et dit :

"Mais, tu sais, si tu es fatiguée, on peut rentrer à l'internat pour que tu ailles te reposer, ça ne me dérange pas."

Le pire, c'était que c'était vrai que ça ne la dérangeait pas puisqu'elle était elle-même un peu fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-school.forumactif.org
Kisa Sôma
Elève du 2ème cycle
Kisa Sôma


Féminin Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 15/10/2008

Description
Race: Hybride
Age RPG: 14 ans
Relations:

Ptite balade matinale... (PV Yuna... & qui veut^^) Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade matinale... (PV Yuna... & qui veut^^)   Ptite balade matinale... (PV Yuna... & qui veut^^) Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:03

Le premier réflexe de Kisa était de refuser, bien sûr, pour ne pas embêter Yuna, mais elle se retint et réfléchit. Oui, elle était assez fatiguée. Et elle commençait à avoir un peu froid.
Alors pourquoi ne pas rentrer ? Mais ce n'était pas qu'à elle d'en décider...


"Hmmm... Oui, je suis un peu fatiguée, mais si tu préfères qu'on reste je pourrais très bien me reposer un peu après !"

Mais elle devinait la réponse de Yuna : Si Kisa était fatiguée et voulait rentrer, il fallait qu'elle rentre. Peut-être... peut-être pas.
Après tout, Yuna pouvait très bien avoir envie de rester, et elle n'allait quand même pas la laisser seule ! Que de complications pour une simple question, décidément... Oh, et puis on verrait bien, ça n'avait pas grande importance finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Massao
Elève du 4ème cycle/Admin
Yuna Massao


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : Triste... un peu...
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Race: ~Hybride~
Age RPG: 16 ans
Relations:

Ptite balade matinale... (PV Yuna... & qui veut^^) Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade matinale... (PV Yuna... & qui veut^^)   Ptite balade matinale... (PV Yuna... & qui veut^^) Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:44

Le temps commençait à se rafraîchir et le vent à souffler. Yuna n'avait pas si chaud qu'elle l'aurait penser avec son simple chemisier en coton et son gilet, elle avait bien envie de rentrer.

"T'as pas un peu froid ?"

C'est fou cette manie qu'elle avait de toujours répondre à une question par une autre question. Elle ne laissa pas son amie répondre, elle le fit elle-même.

"En tout cas, moi, si... Donc, je veux bien rentrer si ça ne te dérange pas. En plus, tu es fatiguée, tu pourras te reposer. "

Elle se leva sans attendre de réponse, marcha la cinquantaine de mètres qui menait aux escaliers, s'assit sur un d'eux et commença à mettre ses chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ptite balade matinale... (PV Yuna... & qui veut^^) Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade matinale... (PV Yuna... & qui veut^^)   Ptite balade matinale... (PV Yuna... & qui veut^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite balade matinale... (PV Yuna... & qui veut^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade fatiguante !!
» JOYEUX ANNIVERSAIRE YUNA !!!!!!!!
» Bananaland et le nuage rose *.* [Yuna + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals School :: Extérieur :: Plage-
Sauter vers: