Animals School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animals School

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La présentation de votre première admin, une hybride bien gentille ! ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuna Massao
Elève du 4ème cycle/Admin
Yuna Massao


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : Triste... un peu...
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Race: ~Hybride~
Age RPG: 16 ans
Relations:

La présentation de votre première admin, une hybride bien gentille ! ^^ Empty
MessageSujet: La présentation de votre première admin, une hybride bien gentille ! ^^   La présentation de votre première admin, une hybride bien gentille ! ^^ Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:11

NOM :
Massao

PRENOM
:
Yuna

AGE
: 16 ans (et demi)

DATE DE NAISSANCE
:
23 mai

GROUPE SOUHAITE
:
Studieux


DESCRIPTION PHYSIQUE
(3 lignes minimum) :
Yuna est une jeune hybride avec de grands yeux bleus. Tellement bleus, qu’on pourrait voir l’océan dedans. Elle a la peau clair et a une taille normale pour son âge. Elle ne se trouve, ni trop grande, ni trop petite. Elle a des cheveux d’une couleur indéfinissable mais plutôt foncés. Chacun les voit comme il l’entend… Mais, en général, on les voit bleus. Ce n’est pas très commode mais c’est ainsi, ils sont bleus ! Ses oreilles sont, d’ailleurs assorties avec ce bleu.Pour le style vestimentaire, elle n’est pas souvent à la mode (contrairement à bien d’autres) et porte souvent un chemisier avec une jupe. Mais, peut-être que ses relations à l’internat vont la faire changer…

DESCRIPTION MORALE
(3 lignes minimum) :
Yuna est très gentille avec ses amies, dont elle aime beaucoup la compagnie. Elle peut être timide quand elle ne connaît vraiment pas mais, en général elle ne l’est pas trop… C’est une jeune fille très généreuse mais, dans cératines conditions, elle peut s’énerver assez rapidement. (c’est très rare…)

HISTOIRE
(5 lignes minimum) :
Yuna a vécu une enfance relativenment normale. Elle était comme tout le monde. Elle vivait dans une maison, à la campagne, pas trop loin de l’école, avec ses deux parents, son grand-frère (qu’elle ne voyait presque pas) et sa grande sœur (qu’elle adorait). Elle n’avait pas de problème particulier à part son diabète, découvert à l’âge de 10 ans. Vers 12ans, lorsqu’elle se coiffait, elle avait remarqué que ses cheveux étaient bizarres à certains endroits. Au fur et à mesure qu’elle grandissait, on voyait des oreilles pousser dans sa cheveulure. Personne ne le remarquait car elles étaient de la même couleur que ses cheveux. Plus tard, il se passa la même chose mais avec une queue. Et ce n’est qu’à l’âge de 15 ans, qu’elle qut vraiment ce qu’il se passait : elle devenait petit à petit une hybride. Elle pris connaissance d’un internat en construction pour, justement, les gens comme elle. Elle en parla à ses parents qui furent tout à fait d’accord avec elle, sur le point qu’il fallait qu’elle s’inscrive. Sa sœur pleura énormément avant son départ, mais Yuna ne pouvait pas faire autrement… Elle espérait se faire des amies dans l’internat…

MOITIE ANIMALE
:
Yuna ne contrôle pas très bien sa métamophose en chat. Elle se transmorme en chat bleu lorsqu’un sentiment en elle est très fort. Elle espère arriver à contrôler ce « pouvoir » et reprendre une vie normale, malgrès ses oreilles et sa queue, après son séjour dans cet internat.


CE QU'IL(ELLE) AIME
:
Ses anciennes amies, qu’elle a été obligée de quitter. Les ballade au parc en roller, faire des sports d’eau. Plogée, surf, planche à voile…

CE QU'IL(ELLE) DETESTE
:
Qu’on lui donne des ordres et même en donner… Lorsqu’il pleut ou qu’il fait froid. Ce trouver dans une situation où elle ne sait pas quoi faire.


CODES DES RÈGLEMENTS
:
[Code bon, par... moi même ! Yuna.]


Dernière édition par Yuna Massao le Dim 12 Oct - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-school.forumactif.org
Yuna Massao
Elève du 4ème cycle/Admin
Yuna Massao


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : Triste... un peu...
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Race: ~Hybride~
Age RPG: 16 ans
Relations:

La présentation de votre première admin, une hybride bien gentille ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La présentation de votre première admin, une hybride bien gentille ! ^^   La présentation de votre première admin, une hybride bien gentille ! ^^ Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:14

Bon, je suis désolée Tenshi, je ne te donne pas la joie de valider ma présentation ! Comme c'est moi qui l'ai faite, j'peux pas dire qu'elle est fausse ! Tu me dis si j'ai oublié quelque chose, dac ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-school.forumactif.org
Tenshi Kuro
Elève du 4ème cycle/Admin
Tenshi Kuro


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : Derrière toi, BOUH!
Humeur : Happy
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Race: Neko
Age RPG: 16 ans
Relations:

La présentation de votre première admin, une hybride bien gentille ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La présentation de votre première admin, une hybride bien gentille ! ^^   La présentation de votre première admin, une hybride bien gentille ! ^^ Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:14

XD Méchanteuh'! Bon...j'ai pas vraiment à te dire bienvenue (Evite les doubles-post, tu donne une mauvaise influence aux nouveaux, s'il y en a =_=). Je le lock
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Hikage
Elève du 2ème cycle
Tegami Hikage


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Animals School, nan?
Humeur : Euh... PAS CONTENTEUUUH! -_-"
Date d'inscription : 31/10/2008

Description
Race: Hybrides
Age RPG: 14
Relations:

La présentation de votre première admin, une hybride bien gentille ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La présentation de votre première admin, une hybride bien gentille ! ^^   La présentation de votre première admin, une hybride bien gentille ! ^^ Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:51

Hey first admin! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-land.kikooforum.com
Contenu sponsorisé





La présentation de votre première admin, une hybride bien gentille ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La présentation de votre première admin, une hybride bien gentille ! ^^   La présentation de votre première admin, une hybride bien gentille ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de votre première admin, une hybride bien gentille ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenshi, votre 2ème Admin ^o^
» Recherhe d'un 3ème ADMIN
» Himitsu, votre directrice et le double-compte de Tenshi! (à finir)
» Modèle de présentation (adultes)
» le kiffante présentation d'madnala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals School :: Avant tout... :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: