Animals School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animals School

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tenshi, votre 2ème Admin ^o^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenshi Kuro
Elève du 4ème cycle/Admin
Tenshi Kuro


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : Derrière toi, BOUH!
Humeur : Happy
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Race: Neko
Age RPG: 16 ans
Relations:

Tenshi, votre 2ème Admin ^o^ Empty
MessageSujet: Tenshi, votre 2ème Admin ^o^   Tenshi, votre 2ème Admin ^o^ Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:39

NOM :

Kuro

PRENOM :

Tenshi

AGE :

16 ans

DATE DE NAISSANCE :

28.11.91

GROUPE SOUHAITE :

Fashion Victims!


DESCRIPTION PHYSIQUE (3 lignes minimum) :

Tenshi possède de longs et soyeux cheveux châtains foncé lui arrivant en bas du dos. Ses oreilles sont de la même couleurs que celui-ci sauf qu'elles ont des rayures horizontal noires. Elle à la peau assez pâle mais ses pommettes rosâtes font ressortir son visage. Une frange cache un peu le hait de ses grands yeux vides de couleur rose. Pour les vêtement, elle est souvent habiller farfelue, elle aime beaucoup les choses fantaisistes. Elle porte un pull à col roulé noir avec par dessus, une collier à clous rose. Sa mini-jupe est de la même couleur que son pull. Elle porte une veste rose pâle, des bottes en cuir noir et des mitaines.

DESCRIPTION MORALE (3 lignes minimum) :

Tenshi préfère donner que recevoir. Elle est plutôt extravertie et explosive de joie! Elle aime bien qu'on se confie à elle pour qu'elle donne des conseils, en général, c'est une bonne amie qui n'hésiterait pas à mettre sa vie en péril pour sauver qui que se soit. Elle déteste qu'on la traites comme un animal, elle ne se plain pas d'être comme sa. Elle n’a pas d’avis perso’ sur les garçons, même qu’elle s’entend mieux avec eux qu’avec les filles! Peut être est-ce à cause de son caractère "bien trempé" ou bien un peu garçon manqué..va savoir!

HISTOIRE (5 lignes minimum) :

Tenshi est née où la trahison, la mort, la souffrance, le sang, la tristesse, la mort sont principalement vue dans son pays. Dans ce pays, les Nekos était libres de faire ce qu’il voulait, mais dans tout cela, elle ne voyait que des gens mourir les uns après les autres, ses parents, ses frères et sœurs, ses tantes, oncles, grands parents et j’en passe ! Elle ne faisait que les regarder, assise dans son coin à pleurer et se morfondre se demandant chaque jours : « Pourquoi suis-je née ? Quel est mon but dans ma misérable petite vie …? ». Puis en ayant marre de tourner en rond je partit pour un nouveau monde, celui des humains ! Mais malheureusement les chose ne changea pas vraiment, les gens ne faisait que me regarder sans aucune pitié, elle baissait la tête pour ne pas voir leurs regards tellement…comment dire…glacial… ! Puis un homme s’approcha d'elle, il la regarda fixement droits dans les yeux, il se retourna et fit une proposition : « Tu n’a nul part où aller n’est ce pas …? Viens avec moi, tu sera mon arme… ! » Même avec ce ton si froid et pleines d’idées derrière la tête, elle le suivit. En réalité, cet homme était un voleur recherché dans le monde entier, il allait de villes en villes, pays en pays, continents en continents …! Tenshi s'occupait de voler, quand à lui, il vendait et en échange, la nourrissait et la logeait, il ne lai avait jamais dit merci, elle sentit qu’en réalité c’était à elle de le faire ! Mais...tout cela ne dura pas, elle fut arrêter à sa place, car il c’était enfuis, ce jour la, ce fameux jour, je souriais…

MOITIE ANIMALE :

Hybrides à moitié chat. Elle sait parfaitement se transformer entièrement!


CE QU'IL(ELLE) AIME :

Les jolies vêtements, les amis, être serviable, les mangas...

CE QU'IL(ELLE) DETESTE :


Ne rien faire de la journée, la juger sur son apparence



CODES DES RÈGLEMENTS
:[Ok, by me]
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Massao
Elève du 4ème cycle/Admin
Yuna Massao


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : Triste... un peu...
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Race: ~Hybride~
Age RPG: 16 ans
Relations:

Tenshi, votre 2ème Admin ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Tenshi, votre 2ème Admin ^o^   Tenshi, votre 2ème Admin ^o^ Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:03

Rien a dire... Validée ! Désolée pour le double-post hier, j'pouvais pas m'en empêcher !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-school.forumactif.org
Tegami Hikage
Elève du 2ème cycle
Tegami Hikage


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Animals School, nan?
Humeur : Euh... PAS CONTENTEUUUH! -_-"
Date d'inscription : 31/10/2008

Description
Race: Hybrides
Age RPG: 14
Relations:

Tenshi, votre 2ème Admin ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Tenshi, votre 2ème Admin ^o^   Tenshi, votre 2ème Admin ^o^ Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:49

Kikoo second admin! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-land.kikooforum.com
Contenu sponsorisé





Tenshi, votre 2ème Admin ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Tenshi, votre 2ème Admin ^o^   Tenshi, votre 2ème Admin ^o^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenshi, votre 2ème Admin ^o^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Himitsu, votre directrice et le double-compte de Tenshi! (à finir)
» La présentation de votre première admin, une hybride bien gentille ! ^^
» Les créas de Tenshi mwahahaha xD
» Recherhe d'un 3ème ADMIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals School :: Avant tout... :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: