Animals School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animals School

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La petite timide qui arrive...(PV: Sayaka + libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenshi Kuro
Elève du 4ème cycle/Admin
Tenshi Kuro


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : Derrière toi, BOUH!
Humeur : Happy
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Race: Neko
Age RPG: 16 ans
Relations:

La petite timide qui arrive...(PV: Sayaka + libre) Empty
MessageSujet: La petite timide qui arrive...(PV: Sayaka + libre)   La petite timide qui arrive...(PV: Sayaka + libre) Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:59

Tenshi venait de rencontrer la jeune, timide et innocente Sayaka. Elle avait l'une de ses sacs à la main mais se frottait le front car elle venait de se cogner à la porte des couloirs, maintenant, elle devait avoir une grosse bosse ou un bleu...Elle qui détestait se défigurer, c'est super...! Elles marchaient toutes les deux en direction du dortoir n°1, les couloirs était plutôt sombre, alors, Tenshi appuya sur l'interrupteur près d'elle et des lampes en forme de bougie éclairèrent le sombre couloir...La jeune nekjo se retourne vers Sayaka et dit:

-Au fait, tu fais parti de quel club, Sayaka?


Elle attendit la réponse de Sayaka et ouvrit la porte du dortoir, laissa entrer la jeune neko en première.


-Voila not' chambre! Il n'y à qu'un seul garçon pour l'info, et comme tu es notre dernière coloc', tu ne pourras pas chosir ton lit désolée, enfin, faudras voir avec les autres! Ton lit, c'est celui près du bureau!


Dit-elle gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Yakamura
Elève du 2ème cycle
Sayaka Yakamura


Féminin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 20/10/2008

Description
Race: hybrides...
Age RPG: 14 ans et demi
Relations:

La petite timide qui arrive...(PV: Sayaka + libre) Empty
MessageSujet: Re: La petite timide qui arrive...(PV: Sayaka + libre)   La petite timide qui arrive...(PV: Sayaka + libre) Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:19

Sayaka suivait toujours tranquillement Tenshi après qu'elle s'est cognée mais elle avait l'air d'aller bien donc tout se passait bien et d'après Sayaka elles allaient bientot arriver aux chambres ou Sayaka allait poser ses affaires bien qu'elle n'en ai pas beaucoup ! Sayaka et Tenshi arrivèrent donc aux chambres et Sayaka alla vers le lit que Tenshi lui avait montré pour poser ses affaires...
Elle posa alors son sac et pris celui qu'avait Tenshi dans les mains ...Elle sorti un peu ses affaires bien qu'elle n'en ai âs beaucoup ! Alors elle se retourna vers Tenshi :


"Voila c'est bien ce lit la,non? Tu sais de toute façon je m'en faiche un peu de la place de mon lit ,tant que je suis avec des amis!!! Bon et sinon je n'ai pas beaucoup d'affaires mais je ne sais pas trop ou les ranger... De tout façon je ne prendrai pas trop de place mais juste un petit endroit ou je puisse les poser! Et puis après tu voudra bien me faire faire un petit tour ?
J'aimerai visiter un petit peu pour voir ce qu'il y a dans l'internat! "


Sayaka installa le petit chaton qui dormait sur son lot ,il avait l'air si paisible et si gentil comme ça ! En tout cas il avait l'air de se sentir bien ce qui fit sourire Sayaka ! Elle aimait tellement les chats ce qui paraissait normal mais bon ,celui la était très spécial! Et en plus d'après Tenshi ,elle allait surement pouvoir le garder enfin...Si ça ne posait pas de problème à quelqun biensur !
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Kuro
Elève du 4ème cycle/Admin
Tenshi Kuro


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : Derrière toi, BOUH!
Humeur : Happy
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Race: Neko
Age RPG: 16 ans
Relations:

La petite timide qui arrive...(PV: Sayaka + libre) Empty
MessageSujet: Re: La petite timide qui arrive...(PV: Sayaka + libre)   La petite timide qui arrive...(PV: Sayaka + libre) Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:57

Sayaka posa le chaton et son sac sur son lit près du bureau. Tenshi souria, elle était tellement timide, beaucoup plus que Kisa même...! Il ne valait meiux pas la brusquer avec ses conneries, sa valait mieux! Beaucoup mieux! La jeune neko croisa les bras et dit:

-Pour tes affaires, tu n'a qu'a les mettres dans l'armoire en face de ton lit, veux-tu que je t'aide?

Tenshi baissa la tête.


* Enfin, vu comme je suis maladroite... j'éspère que ça va pas la gênée que je casse deux ou trois truc T_T *

La petite nouvelle voulais savoir si elle pourra lui faire visiter l'école, Tenshi hocha la tête gentiment.

-Bien sûr!

Puis, elle regarda le petit chaton qui dormait paisiblement.

-Pour ton chat, je crois qu'il doit rester au dortoir du lundi au vendredi, mais pour le moment, il n'y à pas d'adulte à part notre chère et zarbie de directrice, alors, tu peux le garder. Ne t'inquiète pas pour t'en occuper, il y à des employés fait pour ça! Au pire, tu peux passer pendant la pause déjeuner venir le voir ou pendant la récré.
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Yakamura
Elève du 2ème cycle
Sayaka Yakamura


Féminin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 20/10/2008

Description
Race: hybrides...
Age RPG: 14 ans et demi
Relations:

La petite timide qui arrive...(PV: Sayaka + libre) Empty
MessageSujet: Re: La petite timide qui arrive...(PV: Sayaka + libre)   La petite timide qui arrive...(PV: Sayaka + libre) Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:53

Sayaka regardait tranquillemetn Tenshi, elle était vraiment très jolie, et elle avait l'air d'être très drôle, c'était tou à fait le genre d'amie qu'aurait voulu avoir Sayaka avant mais avant d'arriver ici, elle avait beaucoup de mal à se faire de bonnes amies... Donc elle se disait que dans cette école où les personnes étaient comme elle, elle se ferai sûrement plus d'amis qu'avant et elle était très contente car elle n'aimait pas du tout la solitude et voir les gens de sa classe jouer ensemble dans son école d'avant la rendait encore plus triste qu'elle ne l'étais déjà.


"Merci de vouloir m'aider, mais je n'ai que quelque affaires, c'est vraiment pas beaucoup, je vais vite les ranger dans l'armoire et ça ne va pas prendre plus longtemps que deux minutes !"


Sayaka attrapa son sac et ouvrit la grande orte de l'amoire délicatement et posa son sac dans un petit coin où il y avait de la place, elle de retourna ensuite et jeta un petit coup d'oeil, puis elle se pencha et ramassa le petit bracelet qu'elle avait fait tomber par terre, car bien qu'elle ne sache plus très bien qui lui avait offert, elle y tenait comme à la prunelle de ses yeux, c'était un bracelet tout simple dans les bleus mais elle l'aimait beaucoup et ne s'en était jamais séparé.

"Bon et bien allons faire un tour alors, mais je ne sais pas je ne connais rien ici donc je te fais confiance, tu peux choisir ce que tu veux me faire visiter en premier, de toute les façons il faut bien commencer par quelque chose ! Alors, que me propose tu ?"

(tu pourras écrire le topic ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite timide qui arrive...(PV: Sayaka + libre) Empty
MessageSujet: Re: La petite timide qui arrive...(PV: Sayaka + libre)   La petite timide qui arrive...(PV: Sayaka + libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite timide qui arrive...(PV: Sayaka + libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite Sayaka ...
» Arrivé d'un gourmand chaton [libre]
» arrivée turbulante de Sayaka
» Yukiko arrive !!!!!!!!!!
» Bienvenue dans la chambre où y a que des filles! xD (libre a tous!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals School :: L'internat :: Les Chambres :: Chambres des élèves :: Dortoir n°1-
Sauter vers: