Animals School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animals School

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yukiko arrive !!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukiko
Elève du 4ème cycle
Yukiko


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2008

Description
Race:
Age RPG: 16 ans ^^
Relations:

Yukiko arrive !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Yukiko arrive !!!!!!!!!!   Yukiko arrive !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:18

Yukiko arriva enfin dans le pentionnat ou elle devait aller. A premiere vue, il était grand, Yukiko ne savais pas combien de personne était entrer dans ce pentionnat. Mais bon, elle s'en ficha un peut et regarda par ci et par la juste pour voir si il y avait des personne aux horizon. Mais elle ne vit personne pour le moment. Alors elle alla vers un mur et y posa un de ses pied et mit son dos contre le mur. Elle ferma les yeux et elle commenca a imaginer ses prochains jours ici dans cette immence pentionnat.

*Je pense qu'il y a tres peux de monde ici...pfff. Ils doivent bien s'amuser les seuls qui se sont inscrits ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Massao
Elève du 4ème cycle/Admin
Yuna Massao


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : Triste... un peu...
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Race: ~Hybride~
Age RPG: 16 ans
Relations:

Yukiko arrive !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yukiko arrive !!!!!!!!!!   Yukiko arrive !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:54

Yuna se promenait dans les environs du pensionnat, lorsqu'elle vit, pas loin de l'entrée, une jeune fille, d'à peu près sa taille, avec des cheveux blancs. Elle avait l'air de réfléchir à quelque chose. Yuna se dit que si elle était ici, ce n'était pas par hasard et qu'elle devait sûrement être une nouvelle du pensionnat. Elle s'avança vers elle, tranquillement, et dit :
"Salut ! Tu es nouvelle au pensionnat ?"
Sans vraiment attendre de réponse, elle continua :
"Je m'appelle Yuna."
*kyyaaah ! Elle est mignone ! J'adore ses cheveux !!*

Tenshi: je sais, tu es admin, mais ça vaut aussi pour toi: t'as pas fait 3 lignes complètes
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-school.forumactif.org
 
Yukiko arrive !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukiko ^^
» Arrivé d'un gourmand chaton [libre]
» La petite timide qui arrive...(PV: Sayaka + libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals School :: L'internat :: Le Hall-
Sauter vers: