Animals School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animals School

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivé d'un gourmand chaton [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aki Nakamura
Elève du 3ème cycle
Aki Nakamura


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2008

Description
Race: Neko
Age RPG: 15
Relations:

Arrivé d'un gourmand chaton [libre] Empty
MessageSujet: Arrivé d'un gourmand chaton [libre]   Arrivé d'un gourmand chaton [libre] Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:28

Aki était venu à pied jusqu’à sa nouvelle école depuis l’aéroport, il avait mit bien trois heures, mais il faut dire qu’il s’était perdu, avait flâner devant les boutiques et s’était acheter une énorme sucette… Ah ça non, il n’avait pas pu résister ! Il arriva donc, vêtu d’un jean un peu large et d’une chemise blanche avec des chaînes aux manches et un peu partout… Il tenait entre ses jolies mains dont certains doigts étaient ornés de bagues, un fin bâton dont le bout maintenait une grande sucette multicolore que le chaton léchait amoureusement. Il adorait ce goût sucré et fruité même pas chimique, il savait choisir ses bonbons… Et cette sucette là venait d’un artisan qui l’avait fait sous ses yeux émerveillés… Lorsqu’il arriva dans le hall, il arrêta de lécher sa sucette un instant et regarda de droite à gauche, il n’y avait pas grand monde, mais il avait hâte de voir les élèves car il savait que tout le monde serait comme lui…

*Je suis sûre qu’il y a plein de filles délicieuse ici en plus Miiaaam*

Il relécha alors sa sucette en pensant à cela et regarda autour de lui, guettant l’arrivée de quelqu’un , n’importe qui… Pourvu que ce soit quelqu’un de sympa…
Aki n’avait aucune valise, ses affaires avait été envoyé au pensionnat avant son arrivée pour qu’il soit tranquille pourtant il avait dans ses poches une grande quantité de friandise.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoku.forumactif.com/forum.htm
Tenshi Kuro
Elève du 4ème cycle/Admin
Tenshi Kuro


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : Derrière toi, BOUH!
Humeur : Happy
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Race: Neko
Age RPG: 16 ans
Relations:

Arrivé d'un gourmand chaton [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un gourmand chaton [libre]   Arrivé d'un gourmand chaton [libre] Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:04

Tenshi, comme toujours elle regardait pas la fenêtre enuiseument es flocons de neige tomber sur les arbres nus et sur le sol humide... Elle vit une silhouette aux cheveux noires traverser la cour et rentrer dans le hall...Enfin encore quelqu'un! Le ton désespéré de la jeune neko le transforma en mérveilleux sourire. Elle enfila sa veste le plus vite possible et se mit à courir dans les escalier pour aller voir le nouveau.

* Chouette! un nouveau! Un nouveau! Un nouveau! *

Pensa-t-elle vivement. Tenshi, prise par l'excitation de voir de nouvelle tête, glissa dans les escaliers mais elle se ratrappa à la rampe.

* Miss des nouilles, et des pas douées, c'est moi! *

Tenshi arriva au hall et sauta sur le nouveau et le fit tomber par terre (avec elle ^^'')

-Ohayooooo! Bienvenue à l'Animals School! J'suis Tenshi!!! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Aki Nakamura
Elève du 3ème cycle
Aki Nakamura


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2008

Description
Race: Neko
Age RPG: 15
Relations:

Arrivé d'un gourmand chaton [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un gourmand chaton [libre]   Arrivé d'un gourmand chaton [libre] Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:39

Aki s’était retourné pour regarder la neige qui tombait lorsqu’il sentit l’étreinte chaude d’un corps contre le sien et une force inattendue le plaqua au sol, il se retrouva sous une autre demoiselle qui lui souhaita bienvenue, il en avait lâcher sa sucette. Il resta immobile a observer la demoiselle, il avait tout de suite vu ses oreilles de chats, elle était trop mignonne, il lui aurait bien fait un gros câlin sans même la connaître mais non pas cette fois ! Il ferma les yeux et renifla son odeur. Elle sentait bon, c’était une odeur sucré qui lui fit tout de suite penser à des friandises.

« Tu sens le bonbon Niah »

Il resta allongé sur le sol, c’était plutôt agréable comme situation… Il pouvait contempler cette charmante jeune fille qui était venue lui souhaiter la bienvenue… Elle disait s’appeler Tenshi, ce prénom plu tout de suite à Aki c’était original, mignon et puis vu l’accueil qu’elle lui avait fait, elle lui fit bonne impression.

« Je m’appelle Aki »

Il se décida enfin a se redresser, il s’approcha de Tenshi et lui lécha la joue, comme pour la goûter, et bien non, elle n’avait pas le goût de son odeur, dommage, il approcha alors son nez de son cou, c’était vraiment une bonne odeur…

« T’as pas le goût »

Il sortit alors une friandise de sa poche pour la manger puis demanda a Tenshi si elle en voulait :

« T’en veux un ? J’en ai plein… »

*Elle a l'air marrante*
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoku.forumactif.com/forum.htm
Tenshi Kuro
Elève du 4ème cycle/Admin
Tenshi Kuro


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : Derrière toi, BOUH!
Humeur : Happy
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Race: Neko
Age RPG: 16 ans
Relations:

Arrivé d'un gourmand chaton [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un gourmand chaton [libre]   Arrivé d'un gourmand chaton [libre] Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:47

Tenshi rougit, la façon dont il parlait et dont il faisait des gestes étaient génantes, mais ça ne dérangea pas plus que ça la neko... Il semblais sympathique et mignon de caractère. On aurait dit une boule de pils à faire plein de câlins! Elle sentait bon? Tenshi ne l'avait jamais su...à vrai dire, elle ne se mettait jamais de parfum, et on ne peut pas se sentir sois même... Il se présenta, il se nommais donc Aki, un joli prénom qui lui convenait très bien....!

-Enchantée Mister Aki ^^

Dit-elle en faisant un petit rire malicieux. Aki se releva et lecha la joue de la jeune fille, elle n'avait pas le goût, le goût de quoi? Elle pencha la tête sur le côté.

-Le goût de quoi?

Demanda-t-elle curieusement. Le jeune garçon sortit une friandise à tenshi, sa faisait longtemps qu'elle n'en avait pas mangé, elle fit un petit sourire.


-Oui, je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki Nakamura
Elève du 3ème cycle
Aki Nakamura


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2008

Description
Race: Neko
Age RPG: 15
Relations:

Arrivé d'un gourmand chaton [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un gourmand chaton [libre]   Arrivé d'un gourmand chaton [libre] Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:54

Aki se tenait à moitié accroupi, a moitié sur les genoux, face à Tenshi. Il ouvrit son bonbon et le mit dans sa bouche il avait la saveur ananas et était très sucré… Il en tendit un à Tenshi :

« Citron ça te va ? »

Puis il lui souria. Elle lui avait demandé le gout de quoi, et il n’avait pas répondu… Il ne savait pas tellement quoi répondre, c’était un peu stupide car il ne savait pas vraiment quelle goût il avait attendu… En tout cas c’était celui d’un bonbon… Il pencha alors la tête comme pour mieux regarder la demoiselle :

« Le goût de bonbon ! »

Il avait dit ça d’un air sur de lui comme si c’était une évidence… Il leva la tête pour regarder au dessus de la Neko, ils étaient vraiment seuls dans le hall…


« On dirait qu’il y a pas grand monde par ici »
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoku.forumactif.com/forum.htm
Tenshi Kuro
Elève du 4ème cycle/Admin
Tenshi Kuro


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : Derrière toi, BOUH!
Humeur : Happy
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Race: Neko
Age RPG: 16 ans
Relations:

Arrivé d'un gourmand chaton [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un gourmand chaton [libre]   Arrivé d'un gourmand chaton [libre] Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:01

Il lui tendit un petit bonbon et lui demanda si la saveur citron lui plairait, elle fit un sourire et hocha la tête. Sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas vue de personne du même style que lui, de caractère, on uarait dit un petit garçon de six ans! Elle prit le bonbon et le mit calmement dans sa bouche tout en le mangeant en faisant un gentil sourire amical à Aki. Lorsqu'elle lui demanda le goût de quoi, le jeune garçon mit du temps à répondre, mais il dit vivement qu'elle n'avait pas le goût de bonbon. Sa fit rigoler Tenshi, certaines personnes l'aurait mal pris ou encore, du moins, bizarrement! Mais elle n'était pas de ce genre, au contraire, c'était plutôt mignon.

-Eh nan, je ne suis pas une neko en bonbon, ni en chocolat!

Puis, il regarda le hall de chaque recoins en restant devant elle et fit la remarque qu'il n'y avait personne.

-Non... Cet établissement est récent, c'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki Nakamura
Elève du 3ème cycle
Aki Nakamura


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2008

Description
Race: Neko
Age RPG: 15
Relations:

Arrivé d'un gourmand chaton [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un gourmand chaton [libre]   Arrivé d'un gourmand chaton [libre] Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:10

Aki avait déjà finit son bonbon, il regarda alors sa sucette qui était par terre, elle devait être sale maintenant, pleine de poussière, et de tout autres choses qui pouvaient être sur le sol, il l’avait presque oublié mais maintenant qu’il l’avait vu il se souvenait qu’il l’avait lâchée lorsque Tenshi lui avait sauté dessus.. D’ailleurs pourquoi avait elle fait ça ?

*Ma… Sucette…*

Il alla la ramasser et la regarda, elle était en effet sale, des tonnes de miettes, poussières et autres déchets étaient collés dessus, il fit sûrement son air déçu habituel… Puis il alla la jeter à la poubelle et retourna s’accroupir devant Tenshi comme un gamin qui allait jouer aux billes :

« Pourquoi tu t’es jetée sur moi au fait ? »

Puis il ajouta avant d’éclater de rire

« Je suis si beau que ça ? Ha ha ha »

Évidemment il plaisantait, il aimait bien raconter des conneries, voilà ça commençait… Tenshi lui avait dit qu’il n’y avait pas beaucoup d’élève car l’établissement était récent, ce n’était pas tellement grave tant qu’il y avait des gens sympa…
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoku.forumactif.com/forum.htm
Tenshi Kuro
Elève du 4ème cycle/Admin
Tenshi Kuro


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : Derrière toi, BOUH!
Humeur : Happy
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Race: Neko
Age RPG: 16 ans
Relations:

Arrivé d'un gourmand chaton [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un gourmand chaton [libre]   Arrivé d'un gourmand chaton [libre] Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:45

Il ramassa sa sucette qui était tombé lors de "l'attaque" de Tenshi. Il avait un air déçu, voir, de dégout, il aimait autant que ça les bonbons et autres friandises bien sucrées? Il alla le mettre à la poubelle puis revint en se mettant près du sol...et demanda, pourquoi elle c'était jetée sur lui. Tenshi rougit, pourquoi avait-elle fait cela, d'ailleurs? Elle se sentit, un peu, même beaucoup gênée, à force de faire des conneries, elle serais le clown du bahut... La jeune neko se gratta l'arrière de son crâne et dit d'une voix gênée:

-Oh, c'est vrai pardon... héhé ^^', c'est...mon caractère...! J'ai toujours été comme ça. Et puis, sa me fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes et de gentil garçons et filles =D

Il ajouta, "je suis si beau que ça?", il l'avait dit de façon ironique, il disais ça certainement pour la taquiner. Mais elle sourit calmement.

-Been, tu es mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki Nakamura
Elève du 3ème cycle
Aki Nakamura


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2008

Description
Race: Neko
Age RPG: 15
Relations:

Arrivé d'un gourmand chaton [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un gourmand chaton [libre]   Arrivé d'un gourmand chaton [libre] Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:23

Aki souriait, apparemment elle avait agit de la sorte sans aucune raison, juste parce qu’elle était comme ça… Et bien, il fallait être sacrément spéciale pour se jeter sur les gens comme ça sans les connaître, en même temps c’était pas désagréable, si elle ne l’avait pas fait ils n’auraient peut-être pas fait connaissance.. Donc, c’était pas une mauvaise chose. Ensuite lorsqu’il dit ironiquement qu’il était beau elle approuva en disant qu’il était mignon, Aki ne c’était pas attendu à une réponse et encore moins à un compliment, ses rouges devinrent légèrement roses et il répondit :

« euh… Merci »

*Mignon… Elle me trouve mignon ! Au moins elle a pas peur de le dire… ! Je sens qu’on va s’entendre *

Il se décida enfin à se lever, une fois debout, il était bien plus grand qu’elle, il baissa la tête pour la regarder encore sur le sol. Sa queue de chat noire était dressée comme celle d’un chaton joueur, elle pointait vers le plafond et faisait un léger mouvement d’ondulation.

« Je suis content d’être ici ! Ça à l’air vraiment cool !… Euh… on m’a dit que j’étais dans la chambre 2 tu voudrais bien me montrer où c’est ? »

Sans s’en rendre compte, Aki venait d’inviter quelqu’un dans sa chambre, enfin si il s’en était bien rendu compte mais c’était pas vraiment une invitation…

*Dès le premier jour je vais me retrouver seul avec une fille dans ma chambre ? Je commence fort ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoku.forumactif.com/forum.htm
Tenshi Kuro
Elève du 4ème cycle/Admin
Tenshi Kuro


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : Derrière toi, BOUH!
Humeur : Happy
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Race: Neko
Age RPG: 16 ans
Relations:

Arrivé d'un gourmand chaton [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un gourmand chaton [libre]   Arrivé d'un gourmand chaton [libre] Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:15

Aki rougit, sa la fit encore plus craquer. Les pomettes de Tenshi rougissait, il avait un visage si fin et de magnifique cheveux qu'on aurait dit une peluche, elle voudrait le prendre dans ses bras et ne plus le lâcher, mais c'était une évidence: il était un être humain, pas une peluche! Il la remercia, certainement gêné, car il ne s'attendait pas à cette réponse supposa t-elle...! Il était peut être, ou allait peut être, être le seul à apprecier son caractère... Car il est difficile de rester avec Tenshi plus de 30 minutes!

-Mais derien!

Dit-elle tout gentille. Il répondit qu'il était heureux d'être arriver ici et que ça semblais cool. Il lui demanda de l'emmener dans sa chambre.

-Oui, c'est bien la chambre 2, je vais t'y emmener! Tu veux que je porte tes affaires?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un gourmand chaton [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un gourmand chaton [libre]   Arrivé d'un gourmand chaton [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un gourmand chaton [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite timide qui arrive...(PV: Sayaka + libre)
» Yukiko arrive !!!!!!!!!!
» Arrivée de Ririn [libre]
» Réfléchir... (libre) [Terminé !]
» Un endroit merveilleux ^^ (pv ririn et libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals School :: L'internat :: Le Hall-
Sauter vers: