Animals School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animals School

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE YUNA !!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sayaka Yakamura
Elève du 2ème cycle
Sayaka Yakamura


Féminin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 20/10/2008

Description
Race: hybrides...
Age RPG: 14 ans et demi
Relations:

JOYEUX ANNIVERSAIRE YUNA !!!!!!!! Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE YUNA !!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE YUNA !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:13

Bon Anniversaire ma petite Yuna chérie ^^ ça y est t'as 13 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : j'ai essayé d'envoyer un message à 4h du matin ici mais mon ordi s'est éteint parce que je l'avais débranché ^^
YOUPI JE SUIS LA PREMIèRE
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Sôma
Elève du 2ème cycle
Kisa Sôma


Féminin Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 15/10/2008

Description
Race: Hybride
Age RPG: 14 ans
Relations:

JOYEUX ANNIVERSAIRE YUNA !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE YUNA !!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE YUNA !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:36

Argh, déééééééégoutééééééééééée ! lol!
Ben bravo Sayaka, et bon anniv' Yuna ! Comme cadeau, tu vas avoir une heure de maths avec Adjadj, puis une heure de Kaweblum, une de Lebrun, une de Marnat, une de Bourguignon, et pour parfaire le tout : Burgos ! XD
T'as reçu quoi comme cadeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Massao
Elève du 4ème cycle/Admin
Yuna Massao


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : Triste... un peu...
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Race: ~Hybride~
Age RPG: 16 ans
Relations:

JOYEUX ANNIVERSAIRE YUNA !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE YUNA !!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE YUNA !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:06

Hihihi ! Mwahahahahahahahahahahaha !!! Laure ! Tu as été battue!!! Sarah t'a devancé ! PTDRRRR !! Looooooooooooooooooollll ! Niark, niark, niark. Nan, désolée, c'est trop drôle. Bon, j'enlève juste quelques cours : ah, en fait, nan : si je les ai en face à face avec personne d'autre... j'aurai pas de témoin pour mes meurtres lol. Alors, bah, vous le verrez plus tard mon cadeau ^^ ! Et puis un dessin de Sayaka (qui est tout abîmé..=D il attend sous les dicos). Ah oui, au fait merci les filles ! ^^ 21 personnes me l'ont souhaité ou plus, je sais plus trop bien... Et j'ai des parents indignes ! Bouhouhouuu ils ont tous les deux oubliés !!! OUIIIINNN !!!! lol ! Bon, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-school.forumactif.org
Sayaka Yakamura
Elève du 2ème cycle
Sayaka Yakamura


Féminin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 20/10/2008

Description
Race: hybrides...
Age RPG: 14 ans et demi
Relations:

JOYEUX ANNIVERSAIRE YUNA !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE YUNA !!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE YUNA !!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:35

Kisa ==> et oui je t'ai devancé ^^ j'étais assez contente de moi mais assez triste de na pas avoir pu l'envoyer à 4h ^^

Yuna ==> ben oui quand même j'allais pas oublier ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOYEUX ANNIVERSAIRE YUNA !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE YUNA !!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE YUNA !!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE YUNA !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Sa... yaka ! XD
» Ptite balade matinale... (PV Yuna... & qui veut^^)
» Bananaland et le nuage rose *.* [Yuna + libre]
» Joyeux Noël et Bonne Année ! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals School :: Hors RPG :: Flood & Jeux :: Flood-
Sauter vers: