Animals School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animals School

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bananaland et le nuage rose *.* [Yuna + libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aki Nakamura
Elève du 3ème cycle
Aki Nakamura


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2008

Description
Race: Neko
Age RPG: 15
Relations:

Bananaland et le nuage rose *.* [Yuna + libre] Empty
MessageSujet: Bananaland et le nuage rose *.* [Yuna + libre]   Bananaland et le nuage rose *.* [Yuna + libre] Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:46

Aki comme à son habitude, passa l’après midi en ville. Cette fois ci il ne s’attarda pas trop dans les boutiques de friandes, un gros efforts de sa part ! Cependant il avait soif… Il cherche donc un café ou quelque chose du genre pour boire un verre. Et, au moment où il vit un café nommé « banana land », il fut attiré par un petite stand devant celui-ci qui servait d’énorme masse rose et légère. Et ça sentait bon ! Et là, la gourmandise prit le dessus ! Il se précipita au stand et regarda l’affiche avec les tarifs.

*Barbe à papa ? C’est quoi ça ? C’est nul comme nom !!*

Lorsque ce fut à son tour, il demanda courtoisement un « nuage rose » et la vendeuse rigola et lui servit sa barbe à papa, elle était énorme, plus grande que la tête du Neko. Il entra ensuite dans le café et s’installa à une table ronde, une serveuse le salua et lui posa le menu sur la table. Il jeta un coup d’œil rapide et demanda un verre de lait à la fraise, la serveuse lui proposa alors de goûter au milk-shakes fait maison et Aki accepta. Elle partir alors en souriant, se perdre parmi les autres tables. Aki tenait le bâton de son nuage rose d’une main et attrapa un morceau de celui-ci avec l’autre qu’i fourra dans sa bouche. Il se rendit alors compte que le café était remplit d’humain uniquement et que bon nombre d’entre eux le regardait pas très amicalement… La table d’à coté où était installés une fille et trois garçons commencèrent à discuter .

« Regardez il est trop chou !! Avec sa barbe à papa et se oreilles de chats ! J’adore »
Lança la fille d’un air émerveillée, Aki n’aimait pas particulièrement ça, elle le prenait vraiment pour une peluche et un gamin… Puis il entendit les mecs dire bien fort exprès pour qu’il l’entende :

« Nan mais tu déconne ? C’est qu’un gamin ! Attend il se ramène avec une barbe à papa franchement j’aurais honte à sa place et puis ses oreilles de chats… C’est pas normal »

Aki ignora, il se serait bien levé pour défendre sa cause mais à quoi bon ? Il était seul et le café était remplit d’humain, il avait pas envie de chercher les problèmes… Ses yeux se fermèrent légèrement, un regard triste se dessina sur son visage qu’il posa sur sa main libre, il contempla alors la bar à papa qu’il faisait tourner légèrement entre ses doigts…

« Ce genre de type ça craint… »

*Pourquoi sont-ils tous comme ça ? Méchants et moqueurs… Je leur ai rien fait moi…*
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoku.forumactif.com/forum.htm
Yuna Massao
Elève du 4ème cycle/Admin
Yuna Massao


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : Triste... un peu...
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Race: ~Hybride~
Age RPG: 16 ans
Relations:

Bananaland et le nuage rose *.* [Yuna + libre] Empty
MessageSujet: Re: Bananaland et le nuage rose *.* [Yuna + libre]   Bananaland et le nuage rose *.* [Yuna + libre] Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:53

Une jeune fille, nommée Yuna, arriva alors dans le cafés après avoir entendu des rires provenant de celui-ci. Elle portait une longue jupe violette et un petit T-Shirt blanc, ses oreilles bleues dépassaient légèrement de ses cheveux. Bien que discrète, elle était assez connue dans le quartier et elle était capable de s'énerver très vite. Lorsqu'elle vit un groupe d'humain se moquer d'un pauvre néko, nouveau au pensionnat, son visage jusque là joyeux se transforma radicalement. Elle s'approcha d'eux d'un pas déterminé.

"Vous en avez pas marre de toujours vous moquez de nous ? On vous a rien fait alors, si vous êtes pas contents, vous dégagez ! C'est clair ?"

Le groupe ne s'attarda pas, paya l'addition et partit. Yuna se dirigea vers le jeune néko assis à une table, l'air triste.

"Ca va ?"

Dit-elle d'un ton très doux.

"Tu es Aki, n'est-ce pas ? le nouveau pensionnaire."
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-school.forumactif.org
Aki Nakamura
Elève du 3ème cycle
Aki Nakamura


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2008

Description
Race: Neko
Age RPG: 15
Relations:

Bananaland et le nuage rose *.* [Yuna + libre] Empty
MessageSujet: Re: Bananaland et le nuage rose *.* [Yuna + libre]   Bananaland et le nuage rose *.* [Yuna + libre] Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:48

Aki s’était finalement perdue dans ses pensées triste par rapport à la relation qu’il entretenait avec les humains et tout les problèmes qu’il avait déjà eut avec l’un d’entre eux… C’est vrai, il avait eut beaucoup d’ennuis à cause des humains incapable d’accepter la différence. C’est fou, lui il s’en fichait pas mal de parler à un humain à un Neko, à un animal ou même à une plante (xD)… De toute façon ça faisait quoi qu’il est des oreilles et une queue ? Lui aussi pourrait se dire que les humains ne sont pas des gens fréquentables puisqu’ils n’avaient ni queue ni oreilles, mais non, Aki ne pensait pas comme eux peut-être… C’est alors qu’il entendit un voix s’élever de tout le brouhaha ambiant, c’était une voix féminine très sèche et très sûre d’elle une certaine classe d’une façon… Aki leva les yeux, il vit une fille, c’était elle qui criait sur le groupe d’humain à coté, il remarqua tout de suite les discrètes oreilles bleus qui se trouvaient dans ses cheveux, elle était comme lui. Peut-être était ce pour ça qu’elle prit sa défense ? En tout cas il éprouvait déjà de la sympathie pour elle sans même la connaître. Une fois que les vilains humains furent partis, elle sembla reprendre une attitude calme et posée. Même souriante. Elle s’approchait. Elle avait la classe…Aki ne cessait de la regarder sans détourner le regard. Il lui était reconnaissant d’une certaine manière, elle l’avait secourue après tout . Elle lui demanda d’une voix douce si ça allait. Aki prit un air moins triste et répondit :

« Maintenant ça va… Arigatô »

Puis elle lui demanda s’il était bien Aki. Alors comme ça elle le connaissait ? Du moins, elle connaissait son prénom alors que lui ne la connaissait pas.

*Le nouvelles vont vite on dirait*

« Oui c’est bien moi… Et toi ? Tu t’appelles comment ? »

C’est alors que la serveuse arriva, toujours aussi souriante et chaleureuse, elle posa le milk-shake sur la table et regarda la demoiselle d’un air dubitatif puis repartit.

« Euh, je peux avoir deux pailles s’iou plait ? »

Puis Aki regarda la demoiselle et lui esquissa un léger sourire avant de lui dire :

« Tu veux t’asseoir ? Un bout de nuag… euh de Barbe à papa ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoku.forumactif.com/forum.htm
Yuna Massao
Elève du 4ème cycle/Admin
Yuna Massao


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : Triste... un peu...
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Race: ~Hybride~
Age RPG: 16 ans
Relations:

Bananaland et le nuage rose *.* [Yuna + libre] Empty
MessageSujet: Re: Bananaland et le nuage rose *.* [Yuna + libre]   Bananaland et le nuage rose *.* [Yuna + libre] Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:16

Yuna sourit très tendrement. Elle était contente d'avoir redonné le sourire à quelqu'un, visiblement triste.

"De rien. On est pareils, il faut bien qu'on s'aide !"

Le jeune néko lui confirma ensuite qu'il était bien Aki.

"Ah ! J'en étais sûre ! La photo que tu as collé dans ton formulaire d'inscription te représente bien ! Je suis Yuna Massao, la première pensionnaire d'Animals-School... Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de pensionnaires au début..."

Une forte émotion remonta dans le coeur de Yuna. Elle repensait un énième fois à tout le chemin qu'elle avait fait, tous les gens qu'elle avait abandonnés, ces mêmes personnes qui n'avait plus de nouvelles d'elle depuis plusieurs années... Cela la fit presque pleurer mais elle se retint. Elle ne reprit vraiment ces esprits que lorsqu'Aki lui proposa gentiement de s'asseoir. Elle prit une chaise à la table d'à côté. L'orange de cette chaise n'était d'ailleurs pas du tout assorti à la couleur de la table.

*Un bout de nuage ? hihi !^^*

"Non, désolée, je suis diabétique... Une prochaine fois, quand je serais en hypoglycémie."

[Comment tu fais pour faire des descriptions aussi longues ? Tu pourras me donner des "trucs" pour que j'y arrive un jour ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-school.forumactif.org
Aki Nakamura
Elève du 3ème cycle
Aki Nakamura


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2008

Description
Race: Neko
Age RPG: 15
Relations:

Bananaland et le nuage rose *.* [Yuna + libre] Empty
MessageSujet: Re: Bananaland et le nuage rose *.* [Yuna + libre]   Bananaland et le nuage rose *.* [Yuna + libre] Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:20

[hi hi.. A vrai dire, je sais pas trop si je pourrais t’expliquer comment je fais… A force de faire des rp je supposes que ça vient tout seul…]

Aki l’écoutait parler, comment aurait il pu faire autrement ? Elle avec une voix si douce et si tendre à la fois, il prenait plaisir à l’écouter… Elle avait quelque chose d’agréable, elle était très chaleureuse voilà tout. Souriante aussi. Elle se présenta enfin, Yuna Massao, Aki aimait bien se prénom. Il disait être la première élève du pensionnat, Aki se demandait depuis combien de temps elle était là. En tout cas elle avait l’air de bien connaître les lieux.

« Ah oui ? T’es arrivée depuis combien de temps ? »

Lorsqu’il lui proposa un bout de barbe à papa elle refusa en lui expliquant qu’elle était diabétique et là ce fut le déclic… Il était sur le cul faut le dire. Comme si pour lui c’était impossible d’être diabétique ou plutôt impossible de ne pas pouvoir manger de sucrerie. Comment pouvait elle dire ça en souriant ? Et puis elle ajouta que ce serait pour une autre fois quand elle aurait une hypoglycémie avec un air presque amusé. Aki était vraiment choqué, pour lui c’était comme un monde entier qui s’effondrait. Les sucreries, les sucettes, les bonbons, les caramels, les chocolats, les biscuits, les cochonneries quelconques, tout ça, comment pouvait on ne pas pouvoir en manger ? C’était tout simplement inhumain, ou plutôt inimaginable pour notre jeune Neko accro aux friandises. Ses yeux s’ouvrirent en grand, et puis il se projeta à la place de la demoiselle, il s’imagina ne serait-ce que quelques secondes dans la peau de Yuna sans pouvoir manger de sucre aux risques de risquer sa peau… Devoir refuser tout bonbons, devoir ne pas acheter de sucreries, pas pouvoir grignoter… Quoique ça lui ferait économiser pas mal de sous à Aki… C’était impossible pour lui d’être diabétique… Il avait du mal à comprendre que de toute façon c’était pas par plaisir qu’elle avait refusé mais juste parce qu’elle ne pouvait pas ! C’était sa santé, sa vie…

« Quoi ? ! Tu peux pas manger de sucreries ? Mais c’est horrible !! Enfin… euh… Désolé de t’avoir tenter… Ça doit pas être facile ! J’serais mort depuis longtemps à ta place haha ! »

Il souria peut-être bien pour se faire pardonner de lui avoir proposer du nuage rose… Puis il attrapa un gros morceau qu’il fourra dans sa bouche. Qu’elle soit là ou pas, il fallait bien qu’il mange ce gros machin rose ! C’était léger, ça fondait dans la bouche et devenait un minuscule morceau de sucre avec un goût chimique mais pas mauvais et ça collait beaucoup au dent… Mais c’était vraiment délicieux quoi que vraiment très sucré, Aki se demandait s’il réussirait à la finir… La serveuse passa en coup de vent poser une autre paille, mais c’était tout aussi inutile… Si elle était diabétique le milk-shake serait pas idéal pour elle… Il n’avait jamais manger de milk-shake mais il savait ce que c’était. Il attrapa le verre et glissa la paille entre ses lèvres, aspira et dégusta le liquide crémeux et frais, délicieux qu’était le milk-shake.

« Hann C’est trop bon en fait !… Euh je t’en propose pas…? »
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoku.forumactif.com/forum.htm
Yuna Massao
Elève du 4ème cycle/Admin
Yuna Massao


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : Triste... un peu...
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Race: ~Hybride~
Age RPG: 16 ans
Relations:

Bananaland et le nuage rose *.* [Yuna + libre] Empty
MessageSujet: Re: Bananaland et le nuage rose *.* [Yuna + libre]   Bananaland et le nuage rose *.* [Yuna + libre] Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:09

[Ouais, c'est vrai que je suis pas trop habituée au rp...Mais, généralement, dans mes message je parle plus que je décris ce qu'il se passe... AH ! Et c'est ce que j'ai fait dans ce message aussi !!]

Depuis combien de temps était-elle arrivée ?... Yuna ne comptait pas les jours... Et puis, la question n'était pas bien formulée : Elle n'était pas "arrivée", elle avait batti le pensionnat avec l'aide de Tenshi... C'est vrai que sans cette grande amie qu'est Tenshi, le pensionnat n'existerait pas... Ou alors, il ne serait qu'une petite cabanne en bois, menaçant de s'écrouler à tout moment...

"Disons que je suis arrivée dans cette ville il y a trois mois et que le pensionnat a été fini il y a environ 2 mois et demis."

La réaction d'Aki face à son diabète fit littéralement rire Yuna. C'est vrai que le diabète était une maladie dure à avoir mais elle s'en sortait bien.

" Mais si !! Bien sûr que je peux encore manger des sucreries !! Seulement, il faut que je dose bien pour ne pas avoir trop de glucide dans le sang et, d'après moi, la barbe à papa en contient beaucoup trop !"

En plus, Yuna n'aimait pas vraiment la barbe à papa. Ce n'était pas son fort. Par contre, lorsqu'elle vit le milk-shake pour lequel elle n'avait, jusque-là, pas prété grande attention, la tentation fut trop grande.

*Ahhh ! Je peux pas, j'ai déjà mangé une crêpe tout à l'heure !! Mais, j'adore ça, moi, les milk-shake !! Bon, tant pis, j'irai à la piscine tout à l'heure pour éliminer ce sucre...*

" Euuh... Je sais que je devrais pas, mais... Je peux t'en piquer un peu ?"

Fit-elle avec sa tête de petite fille innocente.
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-school.forumactif.org
Aki Nakamura
Elève du 3ème cycle
Aki Nakamura


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2008

Description
Race: Neko
Age RPG: 15
Relations:

Bananaland et le nuage rose *.* [Yuna + libre] Empty
MessageSujet: Re: Bananaland et le nuage rose *.* [Yuna + libre]   Bananaland et le nuage rose *.* [Yuna + libre] Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:59

Aki écoutait la demoiselle parler, il ne savait pas pourquoi mais il y avait quelque chose dans a façon de parler qui donnait envie d’écouter qu’importe ce qu’elle disait. Peut-être était ce sa voix ? Ou son ton ? Il ne savait pas trop… Elle disait qu’elle pouvait manger des sucreries mais qu’elle devait être prudente c’est tout.

*Je me demande si je pourrais faire attention à ça moi… Remarque un peu moins de sucre ça me ferait pas de mal*

Elle était là depuis trois mois, tiens, Aki aurait pensé plus, il ne savait pas pourquoi mais elle avait cet air d’habituée, comme si elle était ici depuis toujours, elle devait très bien connaître les lieux en tout cas.

« Vraiment ? J’aurais cru plus »

Aki prenait des bout de barbe à papa tout en discutant et sans s’en rendre compte il ne restait qu’un mince morceau autour de bâton, ça se mangeait en un rien de temps en fait ! Il était un peu déçu, mais c’est surtout qu’il avait été prit par la conversation et qu’il ne c’était pas rendu compte qu’il avait continué à manger, comme s’il avait eut une absence et qu’il c’était réveillé une seconde après avec une énorme masse de barbe à papa ingérer… Enfin passons, il finit cette friandise rapidement, au moins maintenant il ne tenterait plus Yuna avec ça c’était au tour du milk-shake, oui oui.. C’est quoi ce truc alors ? De la glace qui se boit hein ? Il avait goûter quand la serveuse avait déposé les pailles mais ne s’y était pas attardé plus que ça. C’est alors que Yuna demanda si elle pouvait lui en piquer, il n’allait refuser ou même lui faire un reproche quelconque du style han t’es sûre que c’est prudent ? Il planta la deuxième paille dans la boisson glacée et fit un grand sourire à la Neko :

« Biensur ! »

Puis il posa le bras droit sur la table à plat et avec le bras gauche il tenait la paille pour boire ce truc. C’était un grand verre, et les pailles étaient longues, mais s’ils buvaient en même temps quelque part ça les rapprocheraient beaucoup, peut-être même que les gens se dirait ho quel couple mignon ! En les voyant, mais Aki s’en fichait pas mal, d’ailleurs il n’y avait pas pensé et c’était pas se premières préoccupations mais surtout, il n’allait pas être gêné pour si peu ! Après quelque gorgé il ôta la paille de sa bouche et regarda Yuna :

« Miam c’est trop bon en fait ! <3 »
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoku.forumactif.com/forum.htm
Yuna Massao
Elève du 4ème cycle/Admin
Yuna Massao


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : Triste... un peu...
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Race: ~Hybride~
Age RPG: 16 ans
Relations:

Bananaland et le nuage rose *.* [Yuna + libre] Empty
MessageSujet: Re: Bananaland et le nuage rose *.* [Yuna + libre]   Bananaland et le nuage rose *.* [Yuna + libre] Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:26

Yuna réfléchissait tout en souriant.

" Tu aurais cru plus... parce que j'ai l'air habituée ?"

Elle trempa sa paille dans le milk-shake et commença à en boire quelques gorgées. A son goût, c'était une des meilleures boissons existant dans ce monde. Elle aurait bien bu le verre entier, mais elle devait s'arrêter avant car, sinon, son ami ne pourrait pas en profiter et serait sûrement très déçu. En plus, elle en avait bu déjà plein avant alors qu'Aki en goûtait pour la première fois. Lorsqu'il releva la tête, Yuna fit de même pour ne pas donner l'impression de vouloir boire plus de milk-shake que lui. C'est alors qu'il constata que "c'était bon".

" J'adore le 'en fait' ! Tu n'en étais pas convaincu ? Mais bien sûr que c'est bon, sinon, je ne t'en aurais pas piqué ! D'ailleurs, je vais te laisser le reste, j'en ai pris assez. "


[Désolée, je suis pas très inventive ce soir, je suis fatiguée. En plus, ma mère me demande de me presser... //]
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bananaland et le nuage rose *.* [Yuna + libre] Empty
MessageSujet: Re: Bananaland et le nuage rose *.* [Yuna + libre]   Bananaland et le nuage rose *.* [Yuna + libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bananaland et le nuage rose *.* [Yuna + libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE YUNA !!!!!!!!
» Offre une rose à 10
» Ptite balade matinale... (PV Yuna... & qui veut^^)
» Arrivée de Ririn [libre]
» Réfléchir... (libre) [Terminé !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals School :: Extérieur :: Café-
Sauter vers: