Animals School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animals School

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réfléchir... (libre) [Terminé !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuna Massao
Elève du 4ème cycle/Admin
Yuna Massao


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : Triste... un peu...
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Race: ~Hybride~
Age RPG: 16 ans
Relations:

Réfléchir... (libre) [Terminé !] Empty
MessageSujet: Réfléchir... (libre) [Terminé !]   Réfléchir... (libre) [Terminé !] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:58

Yuna, habillée d'une jolie robe orange, (se mariant très bien avec la couleur du ciel) et coiffée d'un sert-tête un peu plus foncé, s'était levée tôt et s'était dit que ce ne serait pas une mauvaise idée d'aller se promener un peu. Après tout, c'était quand même mieux que de rester, enfermée dans sa chambre, dans le noir. Elle s'était donc levée et était sortie. Une fois dehors, elle avait inspirer une grande bouffée du bon air frais. A présent, elle se dirigeait, ensuite, vers la colline. Elle y allait souvent pour remettre de l'ordre dans ses pensées, dans son esprit... Et c'était le cas aujourd'hui : elle regrettait un peu d'avoir laisser tomber sa famille pour créer un pensionnat où il n'y avait que 3 élèves... elle se disait qu'elle allait peut-être fermer... Cela lui arrivait souvent de "ne pas savoir". Le calme magique de la colline était comme un médicament qui l'aidait à réfléchir, peser le pour et le contre... D'autant plus que le soleil était à peine lever. Elle pourrait donc admirer son lever depuis le sommet. Elle l'atteignit enfin. Yuna s'assit dans l'herbe, encore humide, et se tourna vers le soleil. Il se levait, petit à petit. Ses rayons diffusaient une lumière rose-orangée qui colorait le ciel et les quelques nuages qu'il contenait. Elle essaya de ne plus penser à rien et ferma les yeux. Elle entendit alors tous les bruits de la nature qui s'éveillait en ce jour d'octobre. Certains oiseaux chantaient, d'autres s'envolaient, des insectes sifflaient, ......


Dernière édition par Yuna Massao le Sam 22 Nov - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-school.forumactif.org
Kisa Sôma
Elève du 2ème cycle
Kisa Sôma


Féminin Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 15/10/2008

Description
Race: Hybride
Age RPG: 14 ans
Relations:

Réfléchir... (libre) [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir... (libre) [Terminé !]   Réfléchir... (libre) [Terminé !] Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:19

Je me promenai dans l'école, pour me familiariser un peu avec les lieux, et grimpai jusqu'au sommet d'une petite colline. Enfin arrivée, je m'arrêtai pour reprendre mon souffle, et admirai la vue : Le soleil venait à peine de se lever, projetant des rayon orangé sur des nuages rose pâle...
*Ouah... C'est manifique !*
Quand je baissai enfin les yeux, je remarquai qu'une jeune fille, de dos, était assise dans l'herbe. Mon premier réflexe fut de me retourner pour redescendre rapidement, mais je m'en empêchai.
*Allez, va la voir... Elle ne va pas te manger, si ? Et peut-être même qu'elle deviendra ton amie ?*
Je me dirigeai à pas lents vers la jeune fille, qui semblait perdue dans ses pensées, les yeux fermés. Je la contemplait un instant : Elle semblait avoir environ 2 ans de plus que moi, et avait de ravissants cheveux bleus, assez courts, rejetés en arrière par un sert-tête plus foncé. Ses oreilles et sa queue étaient également bleus.
Je m'éclaircit la gorge.

"Oh, euh... bonjour ! Je m'appelle Kisa... Kisa Sôma."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Massao
Elève du 4ème cycle/Admin
Yuna Massao


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : Triste... un peu...
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Race: ~Hybride~
Age RPG: 16 ans
Relations:

Réfléchir... (libre) [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir... (libre) [Terminé !]   Réfléchir... (libre) [Terminé !] Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:39

Toujours les yeux fermés, la jeune Yuna répondit d'une voix pleine d'assurance comme elle avait rarement.
" Je sais ! Même que t'es une grande timide, comme moi.... Ehhh... ouii... "
Elle se tourna ensuite vers Kisa et la regarda avec un grand sourire de quelqu'un qui comprend l'autre. Elle remit son sert-tête, regarda le ciel puis continua sa phrase.
" Je pense que tu te doutes que je suis Yuna. Tu sais, je vais pas te manger."
Dit-elle avec une voix toute douce.
" Et puis, tu dois aussi te demander comment j'ai su que c'était toi, non ? "* Elle est trop mignone... *
Yuna se gratta l'oreille attendant une réponse de Kisa. Sa queue se balançait, lentement, de gauche à droite....
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-school.forumactif.org
Kisa Sôma
Elève du 2ème cycle
Kisa Sôma


Féminin Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 15/10/2008

Description
Race: Hybride
Age RPG: 14 ans
Relations:

Réfléchir... (libre) [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir... (libre) [Terminé !]   Réfléchir... (libre) [Terminé !] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:10

Je trouvai un peu bizarre cette façon de se présenter, mais après tout, cette fille semblait gentille, avec son grand sourire !
*Euh... elle, timide ? Avec cette assurance ? Si c'est ça être timide, je veux bien l'être...^^*
J'esquissai un petit sourire.
"Euh... oui, je me doutais bien que tu était Yuna, j'ai déjà rencontré Tenshi et elle m'a parlé de toi...
Mais... tu as raison, je me demande tu sais qui je suis..."
Et j'ajoutai, très bas :
"Je passe plutôt inaperçue, normalement..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Massao
Elève du 4ème cycle/Admin
Yuna Massao


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : Triste... un peu...
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Race: ~Hybride~
Age RPG: 16 ans
Relations:

Réfléchir... (libre) [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir... (libre) [Terminé !]   Réfléchir... (libre) [Terminé !] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:52

Elle continuait à sourire.
" Je suis la fondatrice de l'académie. Je sais tout ici. C'est chez moi...
Et puis, tu m'as envoyé ton papier pour l'inscription. D'autant plus qu'il n'y a pas beaucoup de monde et que à part Tenshi (qui me sauterais dessus en me disant "saluuuut !!!"), il n'y a personne dont les cheveux sont aussi long, qui viendrait me voir en me disant 'bon...bonjour...', etc. "

Elle tapota l'herbe doucement.
" Tu veux pas t'assoir ? Je sais que je suis plus grande que toi, mais, je pense pas que je fasse peur à ce point, si ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-school.forumactif.org
Kisa Sôma
Elève du 2ème cycle
Kisa Sôma


Féminin Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 15/10/2008

Description
Race: Hybride
Age RPG: 14 ans
Relations:

Réfléchir... (libre) [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir... (libre) [Terminé !]   Réfléchir... (libre) [Terminé !] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:17

*Oups... La fondatrice ? Mais elle est super jeune... Aïe... Elle va me prendre pour une idiote... Pourvu qu'elle ne me renvoie pas... J'aurai pas dut l'aborder, finalement... Enfin bon, c'est trop tard, alors...*
"La fondatrice ? Tu a l'air très jeune pourtant... Enchantée !"
*Enchantée ! Mais quelle gourde !!! On est plus au temps des cromagnons ! Et j'aurai dut la vouvoyer, non ?*
"Bien sûr que non, je n'ai pas peur..."
*Faites que j'arrête de trembler, par pitié !*
Je m'asseyai à ses côtés.
*Pas trop près... Faut pas la coller... Mais pas trop loin non plus, faut pas qu'elle sache que je suis super-intimidée... Ah, mais quel casse-tête ! Allez, trouve un sujet de conversation maintenant...*
Je contemplai la vue : Le soleil était maintenant bien levé, et commençait à chauffer un peu.
"C'est... c'est magnifique !"
*Mince, mais arrête de bégayer quoi !*
"Tu viens souvent ici pour voir le lever de soleil ?"
*Mais quelle gourde, mais quelle gourde ! C'est quoi cette question idiote ?!*
Je jetai un coup d'œil vers Yuna, pour essayer de savoir comment elle réagissait face à ma timidité et débilité...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Massao
Elève du 4ème cycle/Admin
Yuna Massao


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : Triste... un peu...
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Race: ~Hybride~
Age RPG: 16 ans
Relations:

Réfléchir... (libre) [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir... (libre) [Terminé !]   Réfléchir... (libre) [Terminé !] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:40

Yuna explosa de rire. C'était la première fois que quelqu'un la faisait rire autant. Au bout d'environ 5 minutes, elle se calma et dis.
" Ehhhhh ! Calme-toi ! Je suis la fondatrice, c'est vrai, j'ai quitté ma famille pour construire ce pensionnat, c'est vrai. MAis, je suis pas la directrice !! Je suis qu'en 4ème année ! T'es trop marrante, toi !! Tu sais, tu peux me considérer comme une élève normale. C'est ce que fait déjà très bien Teshi, entre paranthèses...
Bon, pour répondre à ta question : je viens ici, quand j'ai besoin de me reposer, d'être un peu seul ou de rélféchir... "

Elle sourit. Et, un instant une idée lui vint : Kisa était tellement timide et elle avait toujours peur de déranger. Peut-être qu'elle allait se lever en disant qu'elle dérangeait et s'en aller ?
Sans réfléchir elle sortit :

" Euuhhh... J'disais ça, mais, tu peux rester. Quand je suis venue ici ce matin, j'étais triste et j'avais plein d'idées en tête. Je me disais que j'allais peut-être rentrer ''chez moi'' et fermer le pensionnat. Mais, je pensais aux avantages et inconveignants, je ne savais pas trop... Mais, toi, tu m'as fait prendre ma décision : je reste !
Tu m'as tellement fait rire. "

Et elle se remit à rire en pensant à ce que Kisa lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-school.forumactif.org
Kisa Sôma
Elève du 2ème cycle
Kisa Sôma


Féminin Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 15/10/2008

Description
Race: Hybride
Age RPG: 14 ans
Relations:

Réfléchir... (libre) [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir... (libre) [Terminé !]   Réfléchir... (libre) [Terminé !] Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:53

Je m'attendais à un froncement de sourcils, une remarque un peu sèche ou autre de Yuna devant ma timidité, mais non, rien qu'un éclat de rire... qui dura bien longtemps, d'ailleurs !
*Euh... Elle se moque de moi, là ? Ou elle me trouve ridicule ?*
Lorsqu'elle se calma, Yuna me rassurai...
*Moi, marrante ? C'est la première fois qu'on me dit ça... Décidément, je suis pas la seule fille bizarre ici !^^
La considérer comme une élève normale ? Hmmm... Si j'y arrive !*

Quand elle me dit qu'elle venait ici pour rester seule, je m'affolai, et fit un geste pour me lever.
*Et voilà, je savais bien que j'allai la déranger ! Quelle idiote ! Allez, je m'en vais...*
Mais Yuna sembla comprendre mon malaise, et me rassurai à nouveau... Allez, à mon tour, alors !
"Heureusement que tu n'as pas fermé cette école ! Même si je ne suis là que depuis peu, je la trouve super... Et les élèves y sont très gentilles ! D'ailleurs, je suis sûre que bientôt il y aura un tas de monde qui se bousculera pour être pris !"
Ce discours m'étonnait moi-même : Je pensais que je n'allai réussir qu'à bredouiller quelques mots sans aucune sens, mais j'avais essayé d'être sincère... ce qui n'a pas été très difficile, j'avais dit ce que je pensais vraiment ! Mais ça me rassurait...
*Ben voilà, tu vois bien que tu peux être "normale", de temps en temps ! J'espère qu'elle ne va pas encore rire, je ne sais pas trop si elle le fait car elle me trouve complètement ridicule et débile, ou juste un peu bizarre...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Massao
Elève du 4ème cycle/Admin
Yuna Massao


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : Triste... un peu...
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Race: ~Hybride~
Age RPG: 16 ans
Relations:

Réfléchir... (libre) [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir... (libre) [Terminé !]   Réfléchir... (libre) [Terminé !] Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:58

Elle sourit.
" Merci, de me dire ça. Mais tu sais, c'est pas toujours facile pour moi. J'ai quand même tout abandonné, ma famille, mes amies (enfin, si on peut dire que j'en avais)... Et j'y pense parfois. Je me demande s'ils pensent encore à moi... Mais, bon, tu n'es pas venue ici pour que je te raconte ma vie. "
Elle regarda vaguement un peu partout autour d'elle puis, continua.
" Tu viens ? On va se balader un peu ?"
Sur ces paroles elle se leva et attendit que son amie fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-school.forumactif.org
Kisa Sôma
Elève du 2ème cycle
Kisa Sôma


Féminin Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 15/10/2008

Description
Race: Hybride
Age RPG: 14 ans
Relations:

Réfléchir... (libre) [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir... (libre) [Terminé !]   Réfléchir... (libre) [Terminé !] Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:25

*Moi aussi je connais ça... Devoir tout quitter au moment où la vie va enfin mieux, où l'on pensait que ça allait enfin s'arranger... La peur de tout recommencer de zéro... Ailleurs... Où tu ne connais personne... Mais à quoi bon s'apitoyer sur son sort, pleurer toutes les larmes de son corps ? Ça n'arrangera rien... Et je sais de quoi je parle...*
Je voulais dire tout ça à Yuna, qu'elle avait bien fait, que de toute façon elle reverrai sa famille et ses amies... Mais aucun mot ne voulait sortir de ma bouche.
Je me contentai donc de lui sourire, et me levai à mon tour.

"D'accord... Je ne connais pas encore bien les alentours ! On va où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Massao
Elève du 4ème cycle/Admin
Yuna Massao


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : Triste... un peu...
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Race: ~Hybride~
Age RPG: 16 ans
Relations:

Réfléchir... (libre) [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir... (libre) [Terminé !]   Réfléchir... (libre) [Terminé !] Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:20

Yuna était assez embêtée. En général, quand elle marchait comme ça, elle marchait sans but précis. Mais, en même temps, aujourd'hui et maintenant qu'elle était avec une amie, elle serait bien d'allée à la piscine ou un autre endroit où l'on pouvait s'amuser. Le problème, c'est qu'à cette heure-ci, il n'y avait pas grand chose, voire rien d'ouvert. Ahhh ! Elle ne savait ni quoi faire, ni quoi répondre à Kisa.
" Bennn... Maintenant que tu le dis... Je sais pas trop, en fait.... Parce que, je pense pas qu'il y ait déjà des trucs d'ouverts...( Remarque : j'ai toutes les clefs)"
Après un petit moment de réflexion en tournant les mèche de ses cheveux autour de son doigt, elle décida :
" Tu veus que je te fasse visiter les endroit s du pensionnat que tu ne connait pas encore ? "
Elle espèrait que la réponse de Kisa serait "oui" parce que sinon, elle n'avait pas d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-school.forumactif.org
Kisa Sôma
Elève du 2ème cycle
Kisa Sôma


Féminin Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 15/10/2008

Description
Race: Hybride
Age RPG: 14 ans
Relations:

Réfléchir... (libre) [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir... (libre) [Terminé !]   Réfléchir... (libre) [Terminé !] Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:27

Je jetai un coup d'œil à ma montre : 7h53 Effectivement, il était encore tôt ! Bien sûr, Yuna avait toutes les clefs, mais je préférai faire comme si de rien n'était : J'étais enfin détendue, rien ne servait de se stresser encore une fois en se rappelant que cette jeune fille qui me parlait calmement, en face de moi, était le fondatrice de l'école !
Je souris donc, hochai la tête. De toutes façons, Yuna aurait put m'emmener où elle voulait, je ne refuserai en aucun cas... Maintenant que j'avais une amie (enfin, je l'espérais...), je pouvais aller n'importe où avec elle ! Même si je ne savais pas trop ce qu'elle entendais par "les endroits du pensionnat que je ne connais pas" : Les salles de cours ? La bibliothèque ? Les couloirs ? Ou peut-être tout cela à la fois...

"Super ! Je suis déjà allée dans la chambre et dans le hall, mais c'est tout... Le pensionnat est très grand ! On commence par où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Massao
Elève du 4ème cycle/Admin
Yuna Massao


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : Triste... un peu...
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Race: ~Hybride~
Age RPG: 16 ans
Relations:

Réfléchir... (libre) [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir... (libre) [Terminé !]   Réfléchir... (libre) [Terminé !] Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:23

Au fur et à mesure qu'elle discutait avec Kisa, Yuna se rendait compte qu'elle aimait beaucoup le caractère de cette jeune fille : super timide au début et à la fin, détendue... mais, vraiment détendue. Elle n'avait jamais vu de personnes comme elle. Il faut dire que Yuna n'avait pas connu grang mond jusqu'à présent à part ses parents et quelques membres de sa famille. Les seules vraies amies qu'elle ait eu l'ont abandonnée depuis longtemps. Elle souriait de plus en plus.
"Je connais déjà tout, c'est toi qui doit décider."
En disant ces mots, Yuna pensait à quelque chose.
"Ah ! Attends, j'ai peut-être une idée..."
Elle réfléchit encore quelques secondes, puis dit :
" Je vais choisir trois endroits du pensionnat et tu me diras lequel tu veux aller voir en premier. D'accord ?"
En y réfléchissant bien, ce n'était pas une mauvaise idée, les deux choisissait d'un peu de la promenade...
" Donc...comme il n'y a rien d'ouvert... tu as le choix entre la bibliothèque, la plage et la forêt. La balle est dans ton camp !"

(ahhh ! je peux pas m'empêcher de parler ! On dirait un truc rayé mon message...)
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-school.forumactif.org
Kisa Sôma
Elève du 2ème cycle
Kisa Sôma


Féminin Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 15/10/2008

Description
Race: Hybride
Age RPG: 14 ans
Relations:

Réfléchir... (libre) [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir... (libre) [Terminé !]   Réfléchir... (libre) [Terminé !] Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:55

Je souris. Comme tout semblait simple, avec Yuna ! La preuve : Elle tournait une décision à en un jeu... Bon, ok, mais je décidais quoi moi ? Je n'étais pas habituée à décider... Encore moins pour les autres que pour moi ! Mais Yuna attendait, souriante... Bon, je n'avais pas grand-chose à perdre ! Allons-y ! Je regardai à nouveau Yuna et lui souris, songeuse.
"Euh... Je sais pas trop... On pourrait rester dehors, non ? Il fait si beau !"
*Ça fait un choix d'éliminer ! On continue... Entre la forêt et la plage...*
"J'aimerai bien voir la mer... Ça fait super longtemps que je l'ai pas vu ! La dernière fois, je devais avoir 4 ou 5 ans, pas plus... Je me souviens, c'était avec mes parents, et Hiro aussi..."
Je me tus, les yeux fixés au loin, perdue dans mes souvenirs... Papa... Maman... Hiro... Papa... Maman... Hiro....
...
Tout d'un coup, je me ressaisis.

"Oh, désolée !!! C'est juste que... Je pensais à mes parents, et un ami d'enfance, et... Mince, je t'embête encore ! Enfin bref, donc on va à la plage ? Ça t'embête pas ?"

Je fixai Yuna, anxieuse.


[Un nouveau spécimen de zèbre, très rare ! XD Remarque, moi aussi...]
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Massao
Elève du 4ème cycle/Admin
Yuna Massao


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : Triste... un peu...
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Race: ~Hybride~
Age RPG: 16 ans
Relations:

Réfléchir... (libre) [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir... (libre) [Terminé !]   Réfléchir... (libre) [Terminé !] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:12

Kisa facinait Yuna de plus en plus... Dès qu'elle pensait à quelque chose et qu'elle ne répondait pas à une question, elle re-devenait timide et pensait qu'elle l'embêtait.
"Mais pourquoi t'es comme ça ? Pourquoi tu crois toujours que tu m'embêtes ? J'aime bien parler moi, même si, d'un coup, on change de sujet."
Elle souriait toujours mais ne comprenait plus Kisa.

"Pour la plage, d'accord, on y va. Je te préviens juste, on est en automne et la mer est froide... Je pense que tu t'en doutais, mais je te le dis quand même : tu pourras pas te baigner ! A la limite, on pourra se tremper les pieds dedans, mais c'est tout. Et pour en revenir à ce que tu disais... D'après ce que j'ai compris (du peu de chose que tu as dites),Hiro était un ami d'enfance. Il a l'air de beaucoup compter pour toi. Je me trompe ? Tu me dis si tu as pas envie d'en parler, mais, si tu as besoin d'un conseil ou d'en parler tout simplement... je suis là !"
Yuna fit un demi-tour sur elle-même pour se mettre dans la bonne direction pour aller vers la plage. On la voyait d'ailleurs depuis la colline. Elle commença à marcher, tourna la tête et dis :
"Tu viens ? Regarde, elle est pas très loin, on la voit d'ici"
*J'ai pas l'impression de m'être bien exprimée.... Espérons qu'elle comprenne que je parle de la mer en disant "elle"*
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-school.forumactif.org
Kisa Sôma
Elève du 2ème cycle
Kisa Sôma


Féminin Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 15/10/2008

Description
Race: Hybride
Age RPG: 14 ans
Relations:

Réfléchir... (libre) [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir... (libre) [Terminé !]   Réfléchir... (libre) [Terminé !] Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:03

Je regardai Yuna, perplexe.
*Comment ça, pourquoi je suis comme ça ? Ben, je crois que je l'embête parce que je l'embête et que de toute façon j'embête toujours tout le monde et que...*
Je m'interrompis brusquement dans mes réflexions, me rendant compte que je fixai toujours Yuna sans rien lui dire.
"De toute façon j'ai pas très envie de baigner... Elle doit être super froide, c'est sûr ! Pour en revenir à Hiro, oui, il comptait beaucoup pour moi..."
*Bon, je continue à lui en parler, ou non ? Elle, elle veut que je lui en parle ? Mais je veux pas me mettre à pleurer !!! Un peu plus tard...*
Je tournai la tête vers la direction qu'indiquait Yuna, même si je ne savais pas de quoi elle parlait, mais sans regarder vraiment, l'air absent.
"Ah, oui, oui... Pas très loin en effet..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Massao
Elève du 4ème cycle/Admin
Yuna Massao


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : Triste... un peu...
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Race: ~Hybride~
Age RPG: 16 ans
Relations:

Réfléchir... (libre) [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir... (libre) [Terminé !]   Réfléchir... (libre) [Terminé !] Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:39

Elle commença à marcher lentement vers la mer, suivie de Kisa. Cette dernière ne l'avait pas dit clairement mais, Yuna se doutait qu'elle n'avait pas envie de parler de ses souvenirs. Elle n'aurait pas aimer non plus... En même temps, il ne s'était pas passé grand chose dans sa courte vie.
"Aller ! On y va ! La marrée va monter après, on pourra plus se balader."
Sur ces mots, elle accéléra un peu le pas.
"Si, j'ai bien compris, t'as pas envie d'en parler de ton'histoire'.... Je te force pas, je te force pas ! Je te comprends très bien, t'inquiète.
Tu vois, toi, tu es peut-être timide et tu as peur de déranger (ce que tu ne fais d'ailleurs pas du tout) et ben, moi, je suis beaucoup trop curieuse et je veux toujours tout savoir. Je ne sais pas ce qui est le mieux d'ailleurs...1 partout, on est à égalité !"

Elle lacha un petit rire discret.
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-school.forumactif.org
Kisa Sôma
Elève du 2ème cycle
Kisa Sôma


Féminin Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 15/10/2008

Description
Race: Hybride
Age RPG: 14 ans
Relations:

Réfléchir... (libre) [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir... (libre) [Terminé !]   Réfléchir... (libre) [Terminé !] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:19

J'accélérai à la suite de Yuna et la regardai fixement, essayant de lire dans ses pensées...
*Euh... ça veut dire que je l'ai vexée ??? J'aurai dû lui en parler ? Le problème c'est que j'aime pas du tout étaler ma vie devant les autres !!! Mais en même temps elle n'a pas l'air fâchée... Et puis, elle dit que je la dérange pas, alors... Mais c'est peut-être juste par politesse ? Oh là là, mais qu'est-ce que je vais chercher moi... Si elle dit ça c'est qu'elle le pense, voilà tout !*
Je souris, un peu craintivement.
"Oui, euh... Je n'aime pas trop parler de... ça... Mais, peut-être un autre jour si tu veux vraiment ? Sinon, pour te répondre, j'aimerai tellement être comme toi ! Tu... tu n'as vraiment jamais peur de rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Massao
Elève du 4ème cycle/Admin
Yuna Massao


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : Triste... un peu...
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Race: ~Hybride~
Age RPG: 16 ans
Relations:

Réfléchir... (libre) [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir... (libre) [Terminé !]   Réfléchir... (libre) [Terminé !] Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:50

Yuna réfléchit à sa réponse un bon moment. Si bien que n'importe qui aurait pu penser qu'elle n'avait pas entendu la question. Elle continuait à marcher... Elle voulait bien formuler sa phrase...
"Ben, c'est-à-dire que, dans ces moment là, non, j'ai pas peur. Je connais tout ici et j'ai reçu ton formulaire d'inscription, je savais que tu étais dans le pensionnat. Mais, il ne faut pas toujours se fier aux apparences : il y a certaines fois où.... je peux avoir très peur et dans les cas extrèmes, je fais tout pour reculer le moment de 'faire'. Tu verras, un jour, lorsque je le ferai, tu t'en apercevras. Il y a des fois où je préfèrerai être timide. Tu sais ? j'vais te dire un truc : quand j'étais petite, j'étais très timide et j'osai même pas demander des rnseignements à mes professeurs. Et du coup... j'avais des mauvaises notes.... Après, j'ai apris à devenir extravertie. Après tout, il fallait bien pour créer un pensionnat. Et ça a marché... "

(bon, euuuh... comme j'ai fait le dernier message, tu crées le topic à la page !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-school.forumactif.org
Kisa Sôma
Elève du 2ème cycle
Kisa Sôma


Féminin Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 15/10/2008

Description
Race: Hybride
Age RPG: 14 ans
Relations:

Réfléchir... (libre) [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir... (libre) [Terminé !]   Réfléchir... (libre) [Terminé !] Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:24

Je restai silencieuse, réfléchissant aux propos de Yuna... On marcha en silence pendant un petit moment, puis je pris la parole.
"Oui, je pense que tout le monde a peur de quelque chose, parfois... Mais je ne savais pas que l'on pouvait changer comme ça..."
J'ajoutai, très bas, le regard fixé sur mes chaussures :
"Peut-être que un jour... moi aussi... je ne serai plus aussi timide... comme toi..."
Puis je relevai la tête et m'écriai :
"Regarde, on arrive ! On voit déjà la mer et la plage d'ici !"

[Ok, je le fait !]
Revenir en haut Aller en bas
bigboobs44




Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2013

Réfléchir... (libre) [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir... (libre) [Terminé !]   Réfléchir... (libre) [Terminé !] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:52

kik00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléchir... (libre) [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir... (libre) [Terminé !]   Réfléchir... (libre) [Terminé !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchir... (libre) [Terminé !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Ririn [libre]
» Arrivé d'un gourmand chaton [libre]
» Un endroit merveilleux ^^ (pv ririn et libre )
» Bananaland et le nuage rose *.* [Yuna + libre]
» La petite timide qui arrive...(PV: Sayaka + libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals School :: Extérieur :: Colline-
Sauter vers: