Animals School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animals School

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un endroit merveilleux ^^ (pv ririn et libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayaka Yakamura
Elève du 2ème cycle
Sayaka Yakamura


Féminin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 20/10/2008

Description
Race: hybrides...
Age RPG: 14 ans et demi
Relations:

Un endroit merveilleux ^^ (pv ririn et libre ) Empty
MessageSujet: Un endroit merveilleux ^^ (pv ririn et libre )   Un endroit merveilleux ^^ (pv ririn et libre ) Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:10

C'était un après midi assez doux avec une petite brise de vent et Sayaka avait décidé que c'était le bon jour pour aller se promener dans la forêt tranquillement. Elle était alors partie en début d'après-midi avec un petit sac dans lequel elle avait mit un petit casse croute et une bouteille d'eau. Dès qu'elle était arrivée elle avait regardé ce qu'on lui proposait et avait décidé une balade seule plutôt qu'une petite visite de la forêt avec des gens qu'elle ne connaissait pas. Elle marchait donc depuis un bon moment seule dans la forêt et admirait le magnifique paysage qui s'étendait devant ses yeux. Elle n'avait jamais vu de si beau paysage depuis lontemps... Les arbres gigantesques laissaient passer entre leurs feuilles un brin de soleil qui illuminait la rivière traversant la forêt. Sayaka était très contente car elle était seule, loin du bruit et de toute embètement dans un endroit tranquille et parfait pour faire une petite pause. Elle s'assit alors sur un grand rocher qui faisait office de petit pont sur la rivière. Sayaka n'avait jamais vu d'eau aussi fluide et tranparante que celle-ci, on pouvait aussi apercevoir de petits poissons colorés qui nageaient dans l'eau. Elle ouvrit son sac et mangea une des clémentines qu'elle avait apportée. Puis elle s'allongea et regarda le ciel qui était bleu azur.

* C'est tellement beau, je reviendrai un jour avec tout mes amis et je leur montrerai cet endroit magnifique ... Je suis sûre que nous nous amuserons bien ici, dans cet endroit magique ressemblant à un conte de fée. Cet endroit ne devrait exister que pour les gens au coeur pur qui pensent à protéger lé nature et non à la détruire. Car les gens qui ne font attention à rien m'énervent et j'ai envie de les frapper tellement ils sont méchant ... Ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils font, la nature et l'environnement ont aussi le droit de vivre et d'exister ! Nous ne pourrions pas vivre s'il n'y avait pas tout ces arbres... Mais ça, beaucoup de gens ne le comprennent pas ... Peut être que si on leur expliquait vraiment ils seraient d'accord avec nous et comprendraient enfin ce qu'ils ont fait à la terre ces dernières années car si toutes les personnes qui habitaient sur cette terre pensaient comme moi, la terre vivrait bien plus longtemps qu'elle ne va vivre dans les conditions actuelles... Mais ce serait vraiment difficile, oui je pense que c'est impossible que tout les gens pensent la même chose, car ce n'est pas comme ça que le monde à été crée. Il a été crée pour que les gens y vivent en paix malgré leurs nombreuses différences...Mais je vais arrêter de me compliquer la vie ! Pour l'instant je suis dans un endroit merveilleux et j'y passe un moment agréable, c'est tout ce à quoi je dois penser.*
Revenir en haut Aller en bas
bigboobs44




Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2013

Un endroit merveilleux ^^ (pv ririn et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux ^^ (pv ririn et libre )   Un endroit merveilleux ^^ (pv ririn et libre ) Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:51

slt js8 nouvel
Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit merveilleux ^^ (pv ririn et libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Ririn [libre]
» Ririn tono
» Réfléchir... (libre) [Terminé !]
» Arrivé d'un gourmand chaton [libre]
» La petite timide qui arrive...(PV: Sayaka + libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals School :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: