Animals School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animals School

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier jour, premiéres impressions... positives!=D(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suma
Elève du 4ème cycle
Suma


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2008

Description
Race:
Age RPG:
Relations:

Premier jour, premiéres impressions... positives!=D(libre) Empty
MessageSujet: Premier jour, premiéres impressions... positives!=D(libre)   Premier jour, premiéres impressions... positives!=D(libre) Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:55

Suma était dans le lit du dortoir. Quand on le voyait dormir, on avait l'impression qu'il jouait a un jeu, "Arriverais-je a mettre le moins de membres sous la couette?" ou " Vais-je tomber par terre?". Une coulée de bave descandant comme une source tout le long de sa joue, la bouche grande ouverte, la moitié de son pantalon descandant. Le réveil était en train de sonner depuis une demi-heure peut-être, puis d'un coup il leva une paupiére a contre coeur. Il se leva et passa sa main sur le bord de sa bouche pour s'essuyé. Il s'étira avec un bâillement plaintif. Il se gratta le coup et l'oreille et se leva énergique. Debout il alla se nettoyé et se changer. Lorsqu'il revint, il remarqua quelque chose d'étrange son réveil était en avance... Une goutte de sueur coula le long de sa joue... Et si c'était lui qui était en retard...? Il prit son sac et decida de prendre le taureau par les cornes... Il sauta joyeusement de la fenêtre... Rappelons juste que Suma est au cinquiéme étage. Les étudiants étant en dessous piquérent une crise en le voyant courir aprés un bond et un aterrissage pareille! Il devait normalement prendre le car, qu'elle fut sa surprise en voyant son car démarrer au stop qui était de l'autre côté de la rue. Il courut, courut et il courut encore, a perdre haleine, voulant rattraper se car. Il remarqua même pas qu'il l'avait dépassé tellement il croyait qu'il était en retard. Arrivé aux lycée, essouflé mais souriant, il s'assit par terre. Il s'essuya le front et chercha dans son sac quelque chose... Soudain, il prit un air épouvanté... Puis boudeur...

" Nyah... J'ai oublié mon goûté... M'énerve..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Massao
Elève du 4ème cycle/Admin
Yuna Massao


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : Triste... un peu...
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Race: ~Hybride~
Age RPG: 16 ans
Relations:

Premier jour, premiéres impressions... positives!=D(libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, premiéres impressions... positives!=D(libre)   Premier jour, premiéres impressions... positives!=D(libre) Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:54

Yuna se baladait dans l'académie lorsqu'elle vit, assis par terre, un jeune homme d'à peu près son âge, blond aux yeux bleus... Elle s'avança vers lui, essayant de cacher sa timidité. Ce n'est que lorsqu'elle fut à environ trois mètres de lui, qu'elle s'aperçut qu'il avait un air boudeur. Elle se demandait pourquoi. Elle continua donc à s'avancer pour lui demander.
" Salut ! Il se passe quoi pour que tu fasses cette tête ?"
Dit-elle, sur un ton le plus naturel possible. Mais, elle n'avait pas l'habitude de parler comme cela quand elle ne connaissait pas les gens et ça se voyait. D'autant plus qu'elle rougissait...
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-school.forumactif.org
Suma
Elève du 4ème cycle
Suma


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2008

Description
Race:
Age RPG:
Relations:

Premier jour, premiéres impressions... positives!=D(libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, premiéres impressions... positives!=D(libre)   Premier jour, premiéres impressions... positives!=D(libre) Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:32

Suma était en train de repasser sa main pour la diziéme fois en se demandant si sa barre chocolaté n'avait pas finit dans un cahier, ou plutôt dans l'unique cahier. Quand soudain il entendit une petite voix bien timide. Il se mit sa tête en arriére, tellement qu'il la voyait a l'envers, il aurait pu se faire un probléme a la nuque. Il cligna plusieurs fois des yeux avant d'afficher un grand sourire amicale, comme un gamin. Il se leva et se dépoussiéra rapidement. Il se donna un petit coup contre lui-même, sur le côté droit de son crâne et tira un bout de langue en disant malicieusement...

"Nyah! T'inquiéte pas! J'ai juste oublié mon goûter, je vais sans doute mourir de faim avant d'avoir put aller dans la salle réservé a la restauration. En plus, c'était du chocolat, nyah... En fait, je m'appelle Suma, et toi? =D"

Il fit un long soupire, tel un martyr, en repensant a sa barre chocolaté... C'était pas marrant pour le jeune homme. Il paraissait avoir 18 ans, mais mentalement, il en faisait moins. Heureusement, son grand sourire le tirait des situations difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Massao
Elève du 4ème cycle/Admin
Yuna Massao


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : Triste... un peu...
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Race: ~Hybride~
Age RPG: 16 ans
Relations:

Premier jour, premiéres impressions... positives!=D(libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, premiéres impressions... positives!=D(libre)   Premier jour, premiéres impressions... positives!=D(libre) Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:00

Yuna sourit. Ses petites oreilles bleues se relevèrent un peu... Elle regardait Suma de haut, et cela lui faisait bizarre car elle avait l'impression qu'il était plus grand.
" D'accoooord..... Hmmm... Moi, je m'appelle Yuna."
Elle s'assit par terre à son tour. Elle prit le petit sac violet, qu'elle avait emporté et chercha quelque chose dedans. Au bout de quelques minutes, elle en ressotit une tablette de chocolat et un morceau de pain. Elle tandit ensuite le tout à Suma.
" Tiens. Prends le mien de goûter, j'ai pas très faim aujourd'hui... Et puis, j'en rachetterai un autre, c'est pas grave. "
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-school.forumactif.org
Suma
Elève du 4ème cycle
Suma


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2008

Description
Race:
Age RPG:
Relations:

Premier jour, premiéres impressions... positives!=D(libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, premiéres impressions... positives!=D(libre)   Premier jour, premiéres impressions... positives!=D(libre) Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:19

Suma bougeait bizarrement ses oreilles, en voyant celles de sa nouvelle camarade de jeu. Il essayait tout bêtement de faire pareille, mais c'était presque mission impossible. Ses oreilles étaient dix fois plus lourdes que celles agiles de la petite chatte. Il abandonna avec l'un de ses petite "nyah" habituelle. Il leva grand ses yeux, rond comme des sphéres, en voyant le papier qui paraissait métallique au soleil et le petit pain brioché. Il se leva alors, reprennant plus fiére allure. Il faisait au moins deux têtes de plus que Yuna. Il avait toujours été grand, il faisait a peu prés 2 métre... Du coup, il était plus grand que ses professeurs la plupart du temps, lorsqu'il arrivait en retard et que le professeur n'était pas là, on lui disait " Bonjour, Monsieur le professeur". Il en riait, mais c'était pas trop un avantage, car tout le monde le regardait de haut, pour lui parler, c'était pas géniale. Mais c'est aussi pour les portes, dans les jeux pour enfant, il fallait a deux fois voir si on passe la tête du grand gaillard! Il secoua la tête, ce qui fit volté ses oreilles dans tous les sens, ce qui lui donnait un air enfantin. Il prit la jeune fille dans ses bras, un sourire énorme sur des dents blanches. Elle ne touchait plus le sol d'environ 20 centimétre...

" T'inquiéte pas! Nyah! J'préfére avoir une copine avec discuter plutôt qu'un goûter!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Massao
Elève du 4ème cycle/Admin
Yuna Massao


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : Triste... un peu...
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Race: ~Hybride~
Age RPG: 16 ans
Relations:

Premier jour, premiéres impressions... positives!=D(libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, premiéres impressions... positives!=D(libre)   Premier jour, premiéres impressions... positives!=D(libre) Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:48

Yuna ouvrit d'un coup ses grands yeux bleus, qui étaient à moitié fermés, à la fois lorsqu'elle vit la rapidité à laquelle Suma se levait mais aussi lorsqu'elle s'aperçut qu'il était beaucoup beaucoup plus grand qu'elle. En plus, elle était assise et dans cette position, il paraissait immense. Elle voulu se lever pour paraître moins petite, mais Suma la pris dans ses bras et la souleva. Ca lui fit peur, au début, elle ne touchait plus le sol ! Elle voulu pousser un petit cri, mais Suma la serrait tellement fort qu'elle pouvait à peine respirer. Le pain brioché aurait du être écrasé, mais, on ne sait par quel miracle, Yuna avait levé le bras au bon moment et il avait été 'sauvé'.
" Nan, mais, je te dis que ça me dérange pas que tu le prennes ! Mais, ça va vite me poser un problème, parce que j'étouffe un peu là... Tu peux me reposer par terre s'il te plait !"
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Premier jour, premiéres impressions... positives!=D(libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, premiéres impressions... positives!=D(libre)   Premier jour, premiéres impressions... positives!=D(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour, premiéres impressions... positives!=D(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réfléchir... (libre) [Terminé !]
» Arrivée de Ririn [libre]
» Arrivé d'un gourmand chaton [libre]
» Un endroit merveilleux ^^ (pv ririn et libre )
» La petite timide qui arrive...(PV: Sayaka + libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals School :: L'internat :: Le Hall-
Sauter vers: